Cartes secrètes & 1 An Anaïs

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour,

 

Aujourd'hui trois cartes :

 

Tout d'abord celles pour les "lift secret" de Septembre et Octobre sur MiS :

Cartes secrètes & 1 An Anaïs
Cartes secrètes & 1 An Anaïs

ensuite une carte faite à l'occasion de la 1ère bougie

d'une petite fille, prénommée Anaïs :

Cartes secrètes & 1 An Anaïs
Cartes secrètes & 1 An Anaïs

Merci de votre visite et....

 

Bon DIMANCHE à toutes !

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour :)<br /> Je me balade sur votre blog et je suis émue de voir des articles dédiés à ma petite princesse! Merci beaucoup, ça me touche! Et surtout merci pour vos cartes qui décorent encore aujourdhui sa chambre! C'est superbe ce que vous faites! <br /> Bises, Létitia
Répondre
C
Merci beaucoup Létitia mais j'avoue que c'est un vrai régal de scraper les photos de ta puce, elle est magnifique et tes photos sont splendides ! Bises et merci d'être passée par ici.
C
toutes très belles une petite préférence pour la ronde très originale
Répondre
C
Merci ma Tata ! Bisous.
N
Elles sont très très belles toutes les trois avec un gros coup de coeur pour la 2ème !!
Répondre
C
Oh mais je vois qu'elle a du succès cette carte (lol), merciiii beaucoup Natyf !
B
Elles sont super belles, j'aime beaucoup la deuxième :)
Répondre
C
Merciiii beaucoup !
N
de très très belles cartes, avec toujours un coup de coeur pour la 2 ème !<br /> bisous
Répondre
C
Merci Nath, j'ai eu du mal avec ce lift alors ça me fait plaisir qu'elle plaise ! Bisous.
B
3 superbes cartes avec une petite préférence pour la 1ère !
Répondre
C
Ton choix ne m'étonne pas (et pourtant elle n'est pas verte...lol) ! Moi aussi j'avoue qu'elle me plaît bien...! Biz
L
Enorme coup de coeur pour la deuxième ! bon dimanche et bises
Répondre
C
C'est la carte qui nous a donnée tant de mal le mois dernier (lol) et je suis donc ravie qu'elle te plaise !!! Bisous.
G
Très jolies les 3, et géniale l'astuce de la photo pour la petite Anaïs. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Nelly et bon dimanche à toi également !!! Bisous.