Cartes "Sujet 2" Carto Scrap / STS et MIS

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour,

 

Aujourd'hui 2 nouvelles cartes !

 

Tout d'abord celle pour le Sujet n°2 du Grand Tournoi de Carterie sur Carto Scrap

 

Cette semaine Mylen nous demande de suivre ce combo :

combotournoi.jpg

et voici ma carte :

Cartes "Sujet  2" Carto Scrap / STS et MIS
Cartes "Sujet  2" Carto Scrap / STS et MIS

Cette carte répond également au Challenge CC10 sur STS de Nov/Déc

(Lift d'une carte de Kath's blog)

 

*   *   *

 

La seconde faite à partir d'un sketch proposé par Winnie sur MIS

 

et qui répond au Challenge CC2 sur STS de Novembre/Décembre

"Réaliser une carte où l'on peut voir un sapin"

 

et voici ma carte :

Cartes "Sujet  2" Carto Scrap / STS et MIS

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt...

Publié dans CARTES, CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbes, j'adore la première.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est gentil Elisa, un grand MERCI ! Bises.
N
tes cartes sont toutes les deux très belles
Répondre
C
Merci beaucoup Nicou !
L
Superbe!! Grand coup de cœur pour la 1ère.
Répondre
C
Oh c'est gentil Lavande, ça me touche beaucoup !
C
Ta version de ce lift est superbe.<br /> Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Cat et merci d'être passée par ici ! Bises.
N
Les deux sont très belles!!!! bravo! bisous
Répondre
C
C'est vraiment gentil Néfertiti, merciiii ! Bisous.
B
Superbes toutes les 2, mais une petite préférence pour la première. <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai adoré lifter la première et je pense la lifter à nouveau dans les couleurs d'origine ! Bisous
B
2 cartes magnifiques !!!!
Répondre
C
C'est gentil Sylvie, merciiii beaucoup ! Biz
C
superbes vraiment très jolies bravoooooooooooooooo
Répondre
C
Merciiii Tata Jeanne !!! Bisoussss
T
très belles cartes avec une préférence pour celle avec les sapins !
Répondre
C
Merciiii Titnolive !
C
très jolies ttes les 2 mais je crois que j'ai une ptite préférence pr la 1ere:)<br /> Bises chantal!
Répondre
C
Tout comme moi ;-) ! Merci beaucoup Cé et merci d'être passée par ici ! Bises.
N
Elles sont superbes, j'aime autant l'une que l'autre !!
Répondre
C
C'est gentil Nath, merci beaucoup ! Bisous.
M
Magnifiques ces deux cartes! Celle pour le tournoi de cartoscrap est top! bravo et bonne chance! amitiés créatives.
Répondre
C
Merciiii beaucoup Majorelle ! Je viens de découvrir la tienne, elle est superbe ! Bonne chance à toi aussi ! Bises
G
J'aime beaucoup beaucoup ! Deux cartes très raffinées. Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Nelly ! Concernant la 1ère carte, j'ai eu un coup de coeur dès que j'ai vu le challenge du cardlift sur STS, je crois d'ailleurs que je la lifterai à nouveau dans les tons beiges comme le modèle d'origine !!! Bisous.
P
toujours aussi génial, même si je ne laisse pas de message, je pense a toi . biz
Répondre
C
Merci beaucoup et merci de cette gentille visite ! Biz
C
j'adoooore, superbes cartes!!<br /> biz
Répondre
C
Merci beaucoup Cath, c'est très gentil de ta part ! Biz
G
Raffinées et absolument superbes!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
Oh c'est gentil Gégé, merciiii beaucoup !!! Bises
M
Trop belles ! ! ! ! Tu as des doigts de Féé ! Tu es géniale
Répondre
C
Géniale je pense pas (lol) mais merci quand même !!! ;-)