Tournoi Carto-Scrap - Sujet 1

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour à toutes !

 

Le Grand Tournoi de "Carterie" a commencé sur Carto Scrap !

Vous trouverez toutes les infos en cliquant sur l'image, ci-dessous :

 

AfficheTournoiCarterie_Nov13.jpg

 

et voici ma carte qui répond au 1er challenge :

(suivre un sketch proposé par Blinka)

 

Tournoi Carto-Scrap - Sujet  1

Je repasserai très certainement d'ici peu mais en attendant je vous souhaite à toutes

 

Un Très Bon Week- End !

Publié dans CARTES NOEL & VOEUX, CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe, j'adore les couleurs.
Répondre
C
Merci beaucoup Gaelinne !
N
J'aime beaucoup ta carte et les jolis papiers utilisés ! Beaucoup de charme et de douceur...
Répondre
C
Merci beaucoup Natyf, perso j'ai adoré ta version !!! Bizzz
N
Une très belle carte ! je viens juste de voir ce tournoi et le 1 er tour est fini, dommage j'aurais peut-être tenté. mais j'ai mis le sketch de côté quand même lol
Répondre
C
Merciiii Nath et concernant le tournoi, tu as jusqu'à ce soir minuit si tu veux la faire, et si tu n'as pas le temps, tu peux prendre en route, y'a aucune obligation de les faire toutes (enfin si j'ai bien compris...lol !).
P
Très jolie carte dans des tons très doux et très raffinée.
Répondre
C
Merci pour ce gentil commentaire !
B
Magnifiqueeeeeeeeee !
Répondre
C
Merci beaucoup Sylvie !!! Bises
H
J'aime beaucoup ta carte !
Répondre
C
C'est gentil Hélène et merci d'être passée par ici !
K
J'adore ta version ! ta carte est très belle !<br /> Karilou
Répondre
C
Merci beaucoup Karilou ! Je viens d'admirer ta splendide production et wouah....
C
ta carte est superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
C
Pendant une seconde j'ai cru que je m'étais envoyée un com'...LoL ! Merci beaucoup &quot;chantal&quot; ! Je viens de voir ta version, elle est magnifiiique !!!
N
Elle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Bise.
Répondre
C
Merci c'est gentil et merci d'être passée par ici ! Biz
B
Elle est très jolie :)
Répondre
C
Merciiii beaucoup !
L
J'aime beaucoup ta carte Chantal, elle est très classe ! bises
Répondre
C
C'est gentil Laurence, merci beaucoup ! Bises et bon week-end.
G
J'aime beaucoup ta version, Chantal ! Elle est pleine de douceur et de finesse. Bises
Répondre
C
Merci beaucoup Nelly ça me touche beaucoup ! Bises