La fillette au ballon...

Publié le par Ch@nt@l

Coucou !

Une nouvelle petite carte, à défaut de page, mais je manque de temps en ce moment, enfin disons que j'ai d'autres occupations, tels que faire-part, livre d'or, plan de table etc... pour des mariages proches.

Voici donc ma carte faite pour répondre au challenge proposé par Irène sur CSA avec la consigne suivante :

"Je vous propose de jouer avec l'épaisseur de votre montage (mousse 3D) pour y insérer de la couleur et/ou de la matière..."

et voici ma carte :

La fillette au ballon...
La fillette au ballon...

Voilà c'est tout pour ce soir, à très bientôt pour 1 page faite en début de mois et 3 cartes que je ne peux pas vous montrer pour l'instant...!

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une merveille ! Cette carte et magnifiiiiiiiiique ! Bravo ! Quelle artiste !
Répondre
C
Merciiii ma Môman !!!! Bisous
M
que dire de plus, elle est superbe et adorable pour un anniv' de petite fille !<br /> Bravo Chantal !<br /> Bisous
Répondre
M
Alors là, je crois que tu exagères un peu ! Hi ! hi !<br /> Bisous
C
Merci beaucoup Mannie, j'avoue qu'elle me plait bien mais j'aime encore plus ta version (sincèrement !). Bisous.
C
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> J'aime beaucoup la façon dont tu as utilisé ce die &quot;ballon&quot; le résultat est superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
C'est gentil Chantal, merciiiiii beaucoup !!! Bises
B
Adorable !!
Répondre
C
Merciiii Sylvie ! Bisous
N
Superbe carte, c'est super cool tes perles. Bisous
Répondre
C
Merci Nanette, ça rend bien aussi avec des sequins ! Bisous.
V
elle est vraiment magnifique !!!! bisous
Répondre
C
Merci Valou c'est gentil ! Bisous
C
adorable trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merciiiiii ma tata !!! Bisous
D
très belle carte!!!
Répondre
C
Merciii beaucoup !
S
Magnifique chantal.<br /> Tu as une autre fan à la maison! ;-)
Répondre
C
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre (lol) ! Merci Scrapbonheur. Bisous ainsi qu'à ta fille !
L
Très très belle carte!!! très bien l'dée du ballon avec les perles bravo!! biz
Répondre
C
Merci Linedefrance mais l'idée ne vient pas de moi...! ;-) Bizz
B
Wahou elle est trop belle et j'adore cette découpe fillette :)
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est sympa cette découpe, merci Béa !
G
Oups.... fausse manoeuvre, je recommence !<br /> et tu sais que j'aime ces couleurs ! Bravo Chantal !
Répondre
C
Oui je sais bien Nelly, puisque ce sont les couleurs que l'on retrouve sur ta bannière ;-) merciii beaucoup ! Bisous.
G
Trop mimi ! et tu q
Répondre
K
Elle est vraiment très réussie... Tu as collé les perles une par une ???<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Et oui Kinna, une par une...(lol) !!! Bisous.
C
elle est top ta carte bravo bravo A+ bisous
Répondre
C
Merci Carinne ! Bises