Challenges MiS & CsA de Mars

Publié le par Ch@nt@l

Coucou à toutes !

 

Me revoici avec quelques cartes faites le mois dernier mais que je ne pouvais pas dévoiler avant...!

Tout d'abord la carte secrète proposée par Winnie sur MiS : Un lift de keisha campbell et voici ma carte :

 

Challenges MiS & CsA de Mars

Et une seconde version pour répondre au challenge proposé par Karilou sur CSA, avec la consigne suivante :

 

"Comme le printemps approche à grands pas vous devez faire une carte avec un ou plusieurs papillons."

Challenges MiS & CsA de Mars

Ensuite une carte faite pour le forum Cards and Stamps Addicts et le challenge spécial VIP ! Et oui j'ai l'honneur de faire partie du Groupe VIP depuis le mois dernier (lol) ! Créacam nous proposait de lifter une carte de Dee Dee en gardant l'esprit "Shabby" et voici ma carte :

Challenges MiS & CsA de Mars
Challenges MiS & CsA de Mars

Une nouvelle carte faite en suivant le tuto de Natalia sur CSA qui nous demandait de lifter sa carte que vous pouvez découvrir ICI et voici ma version :

Challenges MiS & CsA de Mars
Challenges MiS & CsA de Mars

Et pour finir le lift suivant proposé par Karilou :

Challenges MiS & CsA de Mars

Et voici ma version :

Challenges MiS & CsA de Mars
Challenges MiS & CsA de Mars

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci d'être passée par ici et à très bientôt !

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle belle série, elles st pleines de délicatesse:-)
Répondre
C
Merci Cé et merci d'être passée par ici ! Bises
V
superbes tes cartes!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup !!!
B
Elles sont toutes magnifiques. J'aime un peu moins la shabby , mais c'est dû au style.<br /> J'au un gros coup de coeur pour la dernière au papillon et ses couleurs !
Répondre
C
Merciii beaucoup Sylvie ! J'ai eu chaud, j'aurai pu t'envoyer la Shabby (lol) non j'rigole, je sais que ce n'est pas ton style... Par contre je suis heureuse d'avoir fait le bon choix pour ton anniv' ;-) Bisous
C
bravo une bien belle série des carte's bravo A+
Répondre
C
Merci Carinne ! Bizz
K
Elles sont trop belles !!!!! Je suis complètement &quot;in love&quot; de la première et de la dernière !<br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
Merci beaucoup Kinna, j'avoue qu'elles me plaisent bien aussi !!! Bisous.
K
Elles sont superbes !<br /> bisous
Répondre
C
C'est gentil Karine, merciii beaucoup !!! Bisous.
C
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! couleurs très douce bravo comme dab
Répondre
C
Merci Tata Jeanne !!! Bisous.
G
Quel raffinement dans tes cartes ! un travail toujours perlé et parfait ! Bisous
Répondre
C
Quel compliment, merci beaucoup Nelly ! Et Bisous.<br /> PS. : Je n'avais pas remarqué que j'avais mis des perles sur chacune de mes cartes...(lol) !
L
Magnifique ! tu maîtrises la carterie, tes cartes sont superbes ! bravo Chantal et bises.
Répondre
C
C'est gentil Laurence, j'aimerai bien passer un peu plus de temps sur des pages mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut...! Bises
M
elles sont toutes magnifiques et comme le dit Mamycri, , que choisir ? D'ailleurs , on n' a pas à le faire ! MDR ! N'empêche que le lift de la carte de Natalia m'attire particulièrement . Hi ! hi !<br /> Bravo Chantal !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Mannie et s'il fallait choisir, il faudrait faire vite car il n'en reste plus qu'une...!!! Toutes les autres ont déjà été envoyées...! Bisous et encore merci !
D
de très belles cartes ; bravo!!!
Répondre
C
Merci c'est gentil et merci d'être passée par ici...
M
Elles sont plus belles les unes que les autres, que choisir ? B R A V O ! !
Répondre
C
Tu en as déjà choisi une, voire deux... lol !
N
Tu as bien travaillé tes cartes sont superbe. Bises
Répondre
C
C'est gentil, merci beaucoup ! Bises
C
Jolie série de cartes toutes très delicates<br /> Bizzzz
Répondre
C
Merci beaucoup Cath ! Bizzz