Anaïs à la Plage et Lily la Star :

Publié le par Ch@nt@l

Coucou à toutes !

 

Aujourd'hui pas de cartes mais quelques pages !

Tout d'abord une page faite pour le Secret lift du mois d'Avril sur MiS, avec la consigne suivante donnée par Aurore : "Mettre une grande photo" ! 

Anaïs à la Plage et Lily la Star :

puis celle pour le Lift Secret du mois de Mai où la consigne était "matter" obligatoirement photo et papiers en noir !

Anaïs à la Plage et Lily la Star :
Anaïs à la Plage et Lily la Star :
Anaïs à la Plage et Lily la Star :

Une autre page pour le Sketch à la chaine (sur MiS) où j'ai suivi un sketch de Binka,

proposé par Mannie :

Anaïs à la Plage et Lily la Star :
Anaïs à la Plage et Lily la Star :
Anaïs à la Plage et Lily la Star :

Et pour terminer une page qui ne répond à aucun challenge... faite juste pour le plaisir et pour terminer l'album de la 1ère année de la petite Lily (enfin plus qu'une page et je pourrais dire qu'il est totalement terminé...!) ;-)

Anaïs à la Plage et Lily la Star :
Anaïs à la Plage et Lily la Star :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

J'en profite pour vous souhaiter une Bonne Journée mais aussi

un Très Bon Week-End !

Publié dans PAGES 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'elles sont jolies toutes tes pages, moi je craque pour la première, cette grande photo est trop belle !<br /> bisous
Répondre
C
J'avoue qu'elle me plait bien aussi, mais comme je l'ai dit plus haut, avec une telle photo ce n'était pas très compliqué !!! Bisous Nath.
B
Elles sont trop belles !! J'adore la première et la deuxième :)
Répondre
C
Merci beaucoup ! Bizzz
M
c'est drôle comme les goûts diffèrent ! Hi ! hi ! C' est la 2 ème qui me plaît un peu moins ( et tu le savais déjà ! hi ! hi !) mais je craque complètement pour la 1 ère avec cette superbe photo XXL et j'aime beaucoup le style des 2 dernières et leur fond, bien sûr ! MDR !<br /> Bon w-e jaune et vert !<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Mannie et tu ne seras pas étonnée si je te dis que c'est également la 2ème qui me plait le moins... LoL et j'aime tout particulièrement la 1ère mais faut avouer que ce n'est pas difficile de faire une jolie page avec une telle photo !!! Bon week-end à toi également, le mien sera effectivement à base de jaune et vert... ;-)! Bisous.
M
Très belle série, j'aime particulièrement les deux dernières pages. Bon weekend end à vous aussi.
Répondre
C
Merci Mamielette et merci d'être passée par ici ! Bizz
C
de bien belle créa bravo et bon WE A°+ BZ
Répondre
C
Merciii beaucoup Carinne et bon week-end à toi aussi ! Bizzz
C
jolie série, j'aime beaucoup la seconde!!<br /> biz
Répondre
C
J'suis ravie qu'elle te plaise car j'avoue que ce n'est pas ma préférée, mais comme quoi c'est une question de goût ! Bizzz Cath.
K
Elles sont toutes très chouettes.<br /> bisous
Répondre
C
Merci Karine et merci d'être passée par ici !!! Bisous
B
Je les aimes toutes ! La 1ère pour sa superbe grande photo , la seconde pour le bonheur qu'elle dégage, la 3ème pour sa MEP originale , ses couleurs et sa photo rigolote et la dernière pour sa douceur et son côté clean !<br /> Et le tout parce qu'il y a du rose à chaque fois et que j'aime beaucoup ! D'ailleurs , moi aussi , je commmence à en mettre sur mes pages !
Répondre
C
Oh c'est gentil Sylvie, je suis ravie qu'elles te plaisent toutes ! Concernant le rose, ton commentaire m'a fait sourire car j'ai justement remarqué en postant mes pages qu'il y avait beaucoup de rose...Lol ! Bises et bon week-end.
G
Que le première page est belle ! et puis je la découvre totalement..J'aime les petites photos, ou les très grandes ! les autres pages sont très jolies aussi, évidemment ! Voilà un album qui s'annonce bien ! Mille bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Nelly c'est super gentil ! Plein de bisous et bon week-end avec le soleil !!! ☼☼☼
B
Très belles pages, mais à mon gôut quel dommage, que les belles photos ne soient pas plus grandes, mais beau travail !
Répondre
C
Merci Bécasse mais j'ai justement choisi ces mises en page, et donc de petites photos, car la qualité de celles-ci sont loin d'être top !!!
C
Coucou<br /> <br /> Très jolies tes pages.J'aime beaucoup les 2 premières.<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
C
C'est gentil Claire, merci beaucoup et bon week-end également ! Bises
L
Très jolie série de pages Chantal ! J'aime beaucoup la douceur rosée de la dernière. Bon vendredi et bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup Laurence ! Bon week-end à toi. Bises