Calendrier de l'Avent CSA - Cases 3 à 8

Publié le par Ch@nt@l

Bonsoir !

 

Comme je vous l'ai dit lors de mon précédent article, sur CSA les Lutines nous proposent un calendrier de l'Avent avec une case à ouvrir tous les 2 jours !

 

Je vous ai parlé des deux premières cases, voici les suivantes :

 

Case n°3

Défi proposé par Natalia : Utiliser de l'encre !

Calendrier de l'Avent CSA - Cases 3 à 8

Case n° 4

Défi proposé par Mimi : Mettre une ou plusieurs étoiles !

Lift d'une carte "Des Ateliers de Val"

Lift d'une carte "Des Ateliers de Val"

Case n° 5

Défi proposé par Camille : Lifter une carte de Ruth M

Calendrier de l'Avent CSA - Cases 3 à 8

Case n° 6

Défi proposé par Irène : Utiliser l'image figurant sur ma carte dans un style vintage !

Calendrier de l'Avent CSA - Cases 3 à 8

CASE N° 7

Défi proposé par Karilou : Combo rouge, gris, blanc et kraft.

Lift d'une carte trouvée sur Pinterest

Lift d'une carte trouvée sur Pinterest

Case n° 8

Défi proposé par Natalia : S'inspirer de la mosaïque ci-dessous.

Calendrier de l'Avent CSA - Cases 3 à 8

Et voici ma carte :

Calendrier de l'Avent CSA - Cases 3 à 8

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...

 

BONNE SOIRE!

Publié dans CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bcp les bleu et verte! bravo
Répondre
S
Toutes superbes et un gros gros gros coup de coeur pour la dernière !
Répondre
C
Merci beaucoup Scraporiska, ça me touche d'autant plus que je n'ai lifté personne pour cette carte !
E
Trooooop belles!!!
Répondre
C
Merciiiii Sylvie !<br /> Bizz
K
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> bisous
Répondre
C
Merciiii beaucoup Karine !<br /> Bisous
P
&gt;Une Belle série Chantal<br /> bizzz
Répondre
C
C'est gentil Perlette, merci beaucoup !<br /> Bises
C
un seul mot: SUPERBE!!<br /> biz
Répondre
C
Merciii beaucoup Cath !<br /> Biz
M
Elles sont toutes superbes - bravo j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
Merci Mariecey et merci d'être passée par ici !<br /> Bises
M
Plus belles les unes que les autres ! Un vrai choix pour tous les gouts ! Mais mes préférences sont pour la 3 - 5 - 6 - 7 mais vraiment coup e coeur pour la 5, j'adore la fenêtre avec le Renne et les flocons Un Travail d'Artiste ! A quand les marchés de Noël
Répondre
C
A Pâques peut-être ! LoL<br /> Merciiiii ma p'tite môman !<br /> Bisousss
N
Que des belles cartes mais toujours gros coup de coeur pour la dernière !!
Répondre
C
Merci beaucoup Natyf et merci de ta visite !<br /> Bizz
L
Oh la la ça va pas de me faire des émotions pareilles ???!!! tant de belles cartes d'un seul coup c'est trop d'émotion ! Je suis en admiration, vraiment. Bisous
Répondre
L
Bien difficilement ma chère Chantal ! bisous
C
MDR Laurence ! Tu t'en es remise ? LoL !<br /> Merciii beaucoup.<br /> Bisous
M
moi aussi, gros coup de cœur pour la 1 ère mais elles sont toutes superbes !<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
M
MDR ! Ah oui, c'est vrai ! hi ! hi !<br /> Bisous
C
Concernant la première, j'ai été bien inspirée (si tu vois c'que j'veux dire...!) ;-)<br /> Merci Mannie, passe une bonne journée !<br /> Bisous
M
Quelle jolie galerie<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
C
Merci beaucoup Mimi et merci d'être passée par ici !<br /> Bises
B
Une magnifique galerie avec une préférence pour le romantisme de la 1ère , les paillettes de la dernière et l'originalité du sapin en cours rouges !
Répondre
C
Si je devais en choisir 3 ce serait les mêmes que toi ! ;-)<br /> Merci Sylvie.<br /> Bisous.
S
Comme d'habitude, je suis très admirative de ton travail chantal.<br /> Venir sur ton blog est un pur moment de plaisir et d'inspiration!!!<br /> Encore bravo pour toutes ses belles cartes, je les aime toutes!!! &lt;3&lt;3
Répondre
C
Oh c'est gentil Sandrine mais tu vas me faire rougir...!<br /> Enfin je suis heureuse si tu passes un bon moment en passant par ici ! ;-)<br /> Merci et bisous.
G
Un véritable coup de cœur pour la première, et pas seulement en raison de la patouille, j'aime le combo, le sketch et le côté romantique ! Gros bisous
Répondre
C
C'est gentil Nelly merci beaucoup ! Par contre je viens de me rendre compte que je n'aurai pas dû la poster, c'est ça de vouloir faire un &quot;2 en 1&quot; mais chuuut ! ;-)<br /> Bisous
B
Olala elles sont toutes superbes !! J'ai quand même un coup de coeur pour la 3, la 4, la 7 et la 8 :)
Répondre
C
Merci beaucoup Béa, j'suis ravie que tu ais autant de coups de cœur !!!