Les Bottes Rouges - Semaine 17

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

 

Semaine 17 chez Les Bottes Rouges !

 

Celles qui me suivent régulièrement savent que je n'suis jamais en avance,

mais là j'ai carrément 8 jours de retard..., je vais donc faire très court !

 

Le thème de la semaine est :

 

 

et j'ai choisi cette photo prise en Bretagne, du côté de Plougrescant :

Les Bottes Rouges - Semaine 17

Si vous voulez admirer d'autres paysages, cliquez sur le lien ci-dessous :

 

A très bientôt pour la semaine 18 !

 

J'en profite pour vous souhaiter un très Bon Week-End du 1er Mai,

et en cadeau, juste pour vous, ce petit brin de muguet :

 

 

Publié dans Les Bottes Rouges 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups! accaparée par les petits-enfants, j'avais loupé ce post! ta photo est magnifique, Chantal et c'est vrai que nous sommes gâtés en beaux paysages en Bretagne! Bises.
Répondre
A
Superbe photo !! :) Très bon weekend ! Bisous
Répondre
C
Merci Adélaïde, bon Dimanche à toi ! Bisous
V
Invitation à la balade avec ce petit chemin de bord de mer... Ca fait rêver...
Répondre
C
J'avoue que c'est un endroit splendide !<br /> Merci de ta visite Véro...
N
Très jolie photo ...une belle courbe également ...<br /> Bises et bon week-end !
Répondre
C
Tiens c'est vrai elle aurait été parfaite pour la semaine 16 ! LoL<br /> Merci Natyf, bon dimanche !<br /> Bises
G
Quelle jolie photo ! une belle composition, avec ce premier plan mis en valeur ! Plein de bonheur à toi également ! Bisous
Répondre
C
Merciii pour tout Nelly !<br /> Quelle chance tu as d'habiter une si jolie région !!!<br /> Bisous
B
Merci pour ce petit brin de muguet ! Et avec la méto du jour , ta photo fait vraiment rêver !
Répondre
C
Ton commentaire reste malheureusement valable aujourd'hui Sylvie car la météo n'est pas mieux...!!! :-(<br /> Merci pour ton gentil com.<br /> Bisous
M
La Bretagne a décidément un succès fou ! Remarque, il y a de quoi et ta photo est magnifique !<br /> Merci pour le brin de muguet hi !hi ! et passe un bon w-e, Chantal !<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'on retrouve très souvent des photos de Bretagne, mais c'est une région tellement belle...! ;-)<br /> Bisous Mannie et Bon Dimanche !
E
J'adore cette vue, elle est magnifique et j'adore la Bretagne!<br /> Bon week end ! <br /> Bisous
Répondre
C
Moi aussi j'adore la Bretagne, je rêve d'ailleurs d'y vivre un jour....!<br /> Bisous Sylvie et merci de ta visite.
P
Du retard, certes, mais quel beau paysage ! Une superbe photo, très bon choix. Merci pour le muguet :-)
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton gentil com Patibee, c'est super gentil !<br /> Bonne journée !<br /> Bizz