Les Bottes Rouges - Semaine 23

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

 

Semaine 23 chez Les Bottes Rouges !

et le thème choisi cette semaine par Carole est le suivant :

 

 

Contrairement aux thèmes précédents, j'ai trouvé rapidement quelle photo choisir...

celle de mon superbe téléphone fixe vintage que j'adore, offert par mes parents !

 

 

et par la suite j'ai pensé également à mon distributeur à serviettes que m'a offert une amie :

 

J'ai juste ajouté l'effet "traitement croisé" sur Picasa !

 

Si vous voulez voir d'autres images "vintage", cliquez sur le lien ci-dessous :

Merci 1000 fois pour vos visites et vos commentaires !

 

A très vite...!

Publié dans Les Bottes Rouges 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le téléphone, version d'époque, j'ai utilisé. Pas trop parce que : "si tu as tant à dire à ta copine, tu n'as qu'à lui écrire !" Et oui, à cette époque, le timbre était plus économique que le téléphone (enfin, d'après ma mère...)
Répondre
S
J'adorre ton téléphone ! Ça me rappelle mon enfance, merci lol
Répondre
C
Ils avaient un charme fou nos vieux téléphones à cadran mais j'aime beaucoup ton distributeur de serviettes.
Répondre
L
Moi j'adore ton distributeur à serviettes bon choix de photos. Bisous
Répondre
N
téléphone souvenirs souvenirs :)
Répondre
M
On a le même téléphone, le look de l'ancien avec les avantages du numérique... seul défaut, il m'arrive souvent de tenir le combiné à l'envers :) !
Répondre
M
Il est chouette ton téléphone !
Répondre
M
Très bels objets ! Le vintage est à la mode !
Répondre
P
Vintage et moderne à la fois ce téléphone. Pas mal...
Répondre
S
Déco vintage chez toi, on dirait.....
Répondre
P
J'aime ton téléphone !
Répondre
C
Oui c'est très tendance ces téléphones en bakélite. Ils ont eu la présence d'esprit de remplace le disque par des boutons car ct une vraie plaie de composer un N° à l'époque. Si tu te trompais tu devais tout refaire.
Répondre
G
Je suis fan de ces petites boîtes distributeurs tout-à-fait dans le thème ! Bravo Chantal Bisous
Répondre
J
magnifique téléphone ainsi que la boite a serviettes originale
Répondre
M
de bons choix, très esthétiques, m.
Répondre
S
De très jolies photos et le téléphone j' y avais pensé mais pas sous la main bizzzzz
Répondre
B
Ah çà fait plaisir de revoir ton fameux téléphone !
Répondre
A
J'adore ce téléphone !!! Il est extra !!! Moderne et vintage à la fois, topissime !!!<br /> Ce distributeur à serviettes et tout à fait vintage et incite à la gourmandise ^^ ! Gros bisous
Répondre
V
chouette telephone
Répondre
A
Un gros coup de cœur pour le distributeur à serviettes. Annie
Répondre