52 Photos en 2016 - Semaine 15

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Cette semaine sur le Blog des Bottes Rouges , le thème proposé par Carole est le suivant :

Un thème pas vraiment évident car je n'ai pas l'habitude prendre en photo ce que je n'aime pas, je n'avais donc rien en stock...!

Y'a des tas de choses que je n'aime pas, comme le manque de respect, la violence, l'indifférence et bien d'autres choses dans ce domaine.., mais aussi les embouteillages, la région où je vis, les films d'horreurs, le désordre, la viande rouge etc, et... j'ai horreur du Lait :

(Une photo qui n'a rien d'extraordinaire mais elle est faite et le défi accompli ! LoL)

Pour voir ce que les autres participantes n'aiment pas, c'est par ICI :

A très bientôt pour vous montrer 3 nouvelles pages (ça faisait longtemps...!) ;-)

Bonne soirée !

Ch@nt@l

Publié dans Les Bottes Rouges 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
!!!!
Répondre
N
Moi j'adore le lait, mais je ne peux plus en boite, je ne le digère pas :(
Répondre
N
Je n'aime pas du tout non plus ;-) ! (sauf pour les crêpes)<br /> Bisous
Répondre
S
Ah ben quel dommage ! Je ne t'invite pas pour le goûter alors !!! Bisous
Répondre
A
Pas de problème avec le lait, mais j'en bois moins qu'avant. Annie
Répondre
N
le lait seul? non je n'aime pas <br /> accompagné ? oui -;)
Répondre
V
moi j'aime bien le lait mais cela fait des années que je n'en ai pas bu car si j'en achète le litre fait une nuit mon mari boit tout et ça fait grossir :(
Répondre
M
Moi non plus, je n'aime pas boire le lait tel quel (mais j'adore les laitages et le chocolat chaud!). Je garde un très mauvais souvenir du verre de lait que beaucoup de gens de ma génération étaient obligés boire le matin à l'école!! Bises.
Répondre
C
Effectivement on a certains points en commun Nelly, car tout comme toi, j'aime les laitages, le chocolat chaud, le fromage etc... mais je déteste le lait !<br /> Bisousss
Répondre
G
Ahhhhhhhhhhhh nous avons donc certains points communs, et comme toi je n'aime pas le lait.... je le déteste même.... mais j'aime les laitages.... le chocolat chaud....<br /> Tu as fait une jolie photo pour nous faire passer ce message !<br /> Big bisous
Répondre
M
Et tout ce qui est à base lait ??? En y réfléchissant, je m'aperçois que je ne bois jamais de lait !!!<br /> Un sujet surprenant mais très original qui permet de mieux vous connaître... ; ) <br /> Et très contente de retrouver tes pages Chantal !! Bonne soirée à toi Bises
Répondre
C
Comme je viens de le répondre à Kriss, c'est juste le lait que je n'aime pas ! ;-)<br /> Un sujet effectivement surprenant mais pourquoi pas finalement...! LoL<br /> Bisous.
C
Que le lait ou tout les laitages ?<br /> Bonne soirée, biz.
Répondre
C
Uniquement le lait, j'ai horreur de l'odeur et du goût !<br /> Bisous.
M
MDR, tu m'avais prévenue que tu aurais la même introduction que moi ! :-)<br /> Par contre, je n'ai rien contre le lait ! Hi !Hi !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Ça me paraissait tellement évident que je suis restée dans mon idée, même si on a eu la même LoL, mais je vois qu'on n'a pas les mêmes goûts en ce qui concerne le lait ! ;-) Bisous
C
oui tu as raison en général on ne photographie que ce qu'on aime !
Répondre
C
C'est clair !!! LoL