52 Photos en 2016 - Semaine 17

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Cette semaine Les Bottes Rouges de Carole nous proposent le thème suivant :

J'ai choisi une photo prise il y a quelques années en Provence, du côté de Forcalquier !

J'adore les champs de lavande, c'est un paysage d'une telle beauté...♥ et j'aime les couleurs et l'odeur de cette fleur !

Cliquez pour agrandir l'image

Cliquez pour agrandir l'image

Pour découvrir la mosaïque de la semaine, c'est par ICI !

A bientôt !

*  *  *  *

Ch@nt@l

Publié dans Les Bottes Rouges 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que pour l'alignement on a eu la même idée !!!<br /> Superbe photo
Répondre
D
C'est très beau et très reposant.
Répondre
G
Ah oui quelle belle photo ! et moi aussi j'aime le parfum de la lavande. Cela sent bon l'été ! Bisous
Répondre
M
j'adore ces alignements de lavande et cela sent bon en prime....
Répondre
G
ce sont de superbes alignements
Répondre
A
Quel beau choix!
Répondre
M
très belle photo de la Provence, bien caractéristique.
Répondre
S
Moi aussi j'aime et je trouve ta photo très jolie, manque que l'odeur ! Bisous
Répondre
A
Magnifique !!
Répondre
E
Je la sens presque jusqu'ici cette bonne odeur de lavande...belle photo!
Répondre
S
Super jolie photo bizzzz
Répondre
A
C'est toujours très agréable d'admirer un champs de lavande et bien évidemment j'adore. Annie
Répondre
M
Un très alignement provençal. Bien joli choix! Bises.
Répondre
S
Rhoooo magnifique j'adorrrre !
Répondre
C
Oh, j'aime beaucoup aussi !! Excellente idée !!! :) Biz
Répondre
D
Trop beau. Cà sent l'été
Répondre
D
Ils sont magnifiques ces champs de lavande et cela sent tellement bon!!<br /> Bises de dany
Répondre
N
Superbe !! Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta photo Chantal !! Et ces couleurs, j'aimmme !! ; ) Bisous
Répondre
C
Beau cliché!<br /> J'espère que j'irai visiter cette région un jour...
Répondre