Passion Cartes Créatives, une carte et un tag...!

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Pour commencer une petite info que j'ai le paisir de partager avec vous...

Il y a quelques semaines j'ai été contactée par Sandrine Vachon, du magazine "Passion Cartes Créatives", qui désirait écrire un article sur mon univers scrapesque !

J'avoue que j'ai tout d'abord été très surprise par cette demande, et même un peu inquiète à l'idée qu'un article me soit consacré (lol), mais ça m'a évidemment fait plaisir et après quelques jours de réflexion j'ai finalement accepté !

L'article est paru dans le Magazine n° 34 en vente dans les kiosques depuis quelques jours !

(Page 72 - Rubrique "En direct des blogs")

*   *   *   *

Et maintenant une carte que j'ai faite en suivant un sketch proposé par Natalia sur CSA :

 

ma carte :

Et pour finir un tag fait dans le cadre d'un jeu très sympa proposé par Laurence (Scrap'L)

pour fêter l'anniversaire de son blog :

(Lift d'un tag de Scrapucine trouvé sur Pinterest !)

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... A bientôt pour le défi des Bottes Rouges !

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ta carte! Merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
N
j'avais pas lu ton article ici mais j'en ai parlé sur mon blog !!!! mdr ( je venais de recevoir tout juste ....soucis de la Poste??? mon courrier donc ma revue et là je vois ton pseudo....celui d'Adelaide et Gwen !!! bravo !!!!! gros bisous à la violette !!!! )
Répondre
K
Oups....j'ai oublié de te dire félicitations pour ta parution ;)
Répondre
K
J'adore ta carte !<br /> bisous et bon WE
Répondre
M
Coucou Chantal et merci d'avoir apprécié ma carte à l'occasion de ma présentation chez ALM en tant qu'invitée créative ! J'ai parcouru ton blog (un peu à la hâte, il est vrai, mais j'y reviendrai !) mais ce que j'en ai vu est très joliment réalisé et tes cartes sont très belles et variées !! Je suis aussi abonnée à PCC et n'ai pas manqué d'aller Rejeter un coup d'œil sur ta "pub" ! Bravo à toi !!! Les pubs dans ce style de mag sont méritées ! Finalement la sphère du scrap est grande et petite à la fois et on finit toutes par se retrouver un jour dans la "ronde" ! J'ai aussi eu une "pub" dans le Passion Scrapbooking de S. Vachon, version scrap, il y a 2 ans et maintenant et j'attends impatiemment celui pour la carterie dans le PCC !! hihihi, on peut rêver !!! ...... :-) Bonne continuation en tout cas !! Bizz et bon we.
Répondre
A
Bravo pour ta publication amplement méritée !! Ta carte est superbe et j'adore le combo de ton tag ! Bisous ♡
Répondre
D
Félicitations pour l'article dans PCC ! J'adore ta carte, elle est très belle !
Répondre
C
Bravo pr cette publication elle est meritee!j suis tjs ss le charme de tes cartes si douces !
Répondre
F
Génial Chantal! C'est vrai que tes cartes valent bien ça!!
Répondre
S
Félicitations ! Le sketch de la première me dit quelque chose... et le tag aussi bien évidemment ! Merci encore pour ta jolie participation. Bises
Répondre
B
Alors çà , c'est une nouvelle qui me fait plaisir ! Une scrapeuse DD mise à l'honneur ! <br /> Cette carte et ce tag prouvent que tu mérites amplement cette reconnaissance !<br /> <br /> je t'entends d'ici : DD ? Késako ? et bien...Douée ET Discrète !
Répondre
A
Bravo Ch@nt@l !!! et Magnifiques ces deux réalisations : j'aime autant la carte que le tag !!! bises
Répondre
K
wow une star !!!!!!<br /> <br /> Génial ! et superbes tes réas !
Répondre
S
bravo pour la publication ds pcc et jolies crea :) bisous
Répondre
B
Bravo j'adore ta carte :)
Répondre
E
Oh !<br /> Elles sont superbes tes deux cartes Chantal!<br /> <br /> Félicitations pour la mise à l'honneur...moi aussi elle m'avait contacté, mais je n'y suis pas!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
C
Un grand bravo Chantal, c'est largement mérité !!! Tu n'as vraiment plus à douter, sinon attention aux coups de poêle !!<br /> Tes 2 réas sont très sympa !!<br /> Bon week-end, biz.
Répondre
M
Ca fait toujours plaisir ce genre de mise à l'honneur et tu le mérites bien<br /> J'adore tes cartes
Répondre
S
De superbes cartes comme toujours.<br /> Super nouvelle chantal, tu mérites qu'on connaisse ton blog et ton univers scrappesque dont je suis fan.<br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations, Chantal mais c'est bien mérité! Tu fais de très jolies choses comme cette carte (j'adore le sketch) et ce tag. Bises.
Répondre