52 Photos en 2016 - Semaines 33 & 34

Publié le par Ch@nt@l

Un petit coucou pour le défi  "Des Bottes Rouges", et pour éviter de vous envahir d'alertes mails, cette semaine ce ne sera pas un thème que je vais illustrer, mais deux !

Tout d'abord le thème 33, proposé le week-end dernier par Carole !

"Petits Bonheurs" étant au pluriel, j'ai choisi un montage que j'avais réalisé en Septembre 2015 en Bretagne, car il résume bien certains de mes PETITS BONHEURS" quand je suis en vacances, tels que marcher le long de la plage les pieds dans l'eau, rêver en admirant le large, regarder les bateaux, admirer un lever de soleil etc...!

52 Photos en 2016 - Semaines 33 & 34

Pour voir les "Petits Bonheurs" des autres participants, c'est par ICI !

Pour ce thème, j'ai choisi une photo prise le jour du mariage de mon neveu et de sa femme en Avril 2014 qui illustre parfaitement le thème proposé par Carole ! ;-)

(Avril 2014)

(Avril 2014)

Pour voir si les autres participants sont restés dans le cadre, c'est par ICI !

A bientôt pour vous montrer quelques réas "scrap" !

Bon Week-End !

Ch@nt@l

 

Publié dans Les Bottes Rouges 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolis paysages de Bretagne, un vrai bonheur. <br /> les mariés sont parfaitement dans le cadre.
Répondre
D
Une très belle mosaique pour le thème petits bonheurs et une superbe photo pour le thème du cadre!!<br /> Bises de dany
Répondre
N
Super mosaïque façon carte postale et photo pile poil pour le second thème ;-) Bisous
Répondre
A
Cadre incontournable dans les fêtes de mariage ...
Répondre
N
une belle image de bonheur bien cadré !
Répondre
A
De belles photos souvenirs de bonheur. Annie.
Répondre
C
Bravo, j'avais pensé à la même photo du mariage de ma nièce mais je l'ai plus retrouvé !!!
Répondre
F
Extra les vacances en Bretagne; j'aspire aux mêmes plaisirs!!<br /> Pile dans le cadre!!!
Répondre
S
Chouette idée ! bravo !<br /> bisous
Répondre
M
Belle mosaïque bretonne et un couple joliment encadré! Bises.
Répondre
S
De belles images du bonheur tel que je le conçois !<br /> Oups je découvre que nous avons eu exactement la même interprétation du thème...joli couple avec un joli cliché souvenir
Répondre
N
ils sont sympa des petits bonheurs, j'aime, j'aime...<br /> quant a ton cadre, il est juste parfait
Répondre
V
Une bien belle mosaïque sur le thème petits bonheurs et j'aime beaucoup aussi celui de cette semaine moi j'y travaille ;)<br /> bises
Répondre
K
Très jolie mosaïque !! Et pour cette semaine, tu avais la bonne photo, je trouve le concept bien sympa.<br /> bon dimanche, biz.
Répondre
G
Vive la Bretagne, belle illustration de ma région par cette mosaïque ! Et jolie photo de mariés "encadrés" ! Bisous
Répondre
M
2 sujets bien illustrés et ta mosaïque est superbe !<br /> Bisous
Répondre
K
Hmmm ta mosaïque est magnifique ! Et l'autre photo est très sympa.<br /> bisous
Répondre
A
La mer, lieu de ressourcement , jolie page et pleins de petits bonheur sympathiques
Répondre