Le Tour du Monde sur CSA (suite)

Publié le par Ch@nt@l

Le tour du monde continue sur CSA...

L'étape 6 - Kinna nous demande de répéter plusieurs fois le même motif (style libre) :

et voici ma carte :

Le Tour du Monde sur CSA (suite)

Etape 8 - Natalia nous propose une image et nous demande de nous en inspirer :

 

Le Tour du Monde sur CSA (suite)

Ma carte :

Etape 10 : Une carte Technique proposée par Irène :

Ma carte :

Etape 11 : Un lift proposé par Kinna en intégrant une shaker-box :

Le Tour du Monde sur CSA (suite)

Et voici ma carte :

Etape 13 : Natalia nous propose les consignes suivantes :

- Clustering ou superposition de papiers, du tissus et 3 ronds -

Ma carte :

Le Tour du Monde sur CSA (suite)

Etape 14 : Irène nous demande de faire une carte en forme de caravane.

Ma carte :

Le Tour du Monde sur CSA (suite)

Etape 16 : Kinna nous "impose" 2 contraintes :

- Tissu et Bois.

Ma carte :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... 

J'ai sauté 4 étapes et il en reste 4 autres, mais je n'aurai pas le temps de finir mon voyage sur CSA car je pars en vacances d'ici quelques jours...!

J'ai encore différentes réas "scrap" à vous montrer, je m'en occuperai durant mes vacances !

A bientôt et merci par avance de votre visite et de vos com's...

Ch@nt@l

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il n'y a que toi pour faire des cartes aussi choutes ! Bises
Répondre
N
Waouh!!! Tu as carburé!!! Ta série est extra!!! Je craque sur ta 2 et 3eme carte!!! Et ta caravane Top :D Bises
Répondre
B
Une jolie galerie avec des couleusr douces et fraiches !
Répondre
M
tes cartes sont vraiment magnifiques, je les aime toutes. Bon dimanche.<br /> <br /> marie (mistiti)
Répondre
N
Toutes très, très belles gaies et colorées à souhait avec un coup de coeur pour le van et la caravane !! Bisous
Répondre
S
une tres belle serie! et merci pour la carte shaker box :) nous sommes touchés :) c'est super gentil :) bises
Répondre
B
Elles sont toutes superbes mais j'ai 2 gros coup de coeur. Un pour la carte technique et lautre pour la caravanne.<br /> Bisous
Répondre
A
Pfiou !Toutes tes cartes sont magnifiques, j'adore j'adore ! bises
Répondre
K
Holala !!!!! Tout est superbe !!!!!!!! J'adore !!!!!!!!<br /> Gros bisous !
Répondre
D
superbe série!!
Répondre
A
Un ravissement pour les yeux , tout ce que tu nous présentes !! Bises
Répondre
K
Que de merveilles ! Je ne sais plus où regarder tellement il y en a. Profite bien de tes vacances ;)<br /> bisous
Répondre
F
Très belle galerie! Et je découvre la dernière bois + tissus, c'est réussi!
Répondre
C
Oh, la la...comme elles sont belles tes cartes !! Une vraie pro !!! Biz.
Répondre
S
quelle belle série de cartes, toutes différentes j'aime beaucoup !!!<br /> bisous
Répondre
S
Oh qu'elles sont magnifiquement harmonieuses toutes ces cartes colorées ! Je les aime toutes encore une fois ;-) !
Répondre
M
oh là là, quelle superbe série ! Elles sont toutes très fraîches et parfaitement réalisées ! Un grand bravo ! <br /> Bon, moi je suis complètement larguée !Hi !Hi !<br /> Bonnes vacances<br /> gros bisous
Répondre
E
Très belles cartes Chantal ! Un émerveillement!<br /> Bisous et bonnes vacances!
Répondre
M
Quelle belle serie!<br /> Bonnes vacances
Répondre
P
C'est vraiment magnifique<br /> bizzzz
Répondre