De nouvelles cartes sur CSA !

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Pour célébrer le Printemps Scrapou nous a proposé de faire une carte aux couleurs du Printemps et de mettre des oiseaux :

Ensuite deux lifts proposés par Natalia !

Le premier :

 
ma carte :
 

Et le second :

mon lift :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... Bon Dimanche !

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolie toute cette série !<br /> Bisous
Répondre
C
très jolie série de cartes, j'aime beaucoup la première, si je peux me permettre, j'aimerais bien m'en inspirer ;)<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup Cathy ! Et concernant la 1ère carte, tu peux la lifter avec grand plaisir, ça me touche beaucoup, d'autant plus que, contrairement aux 2 autres, ce n'est pas un lift, elle "sort tout droit de ma petite tête...!" ;-)<br /> Bonne journée également !
S
Très jolies tes cartes !!! bisous ensoleillés
Répondre
A
Elles sont super jolies ! Très différentes les une des autres (et la seconde par ses couleurs sort de ta zone de confort, j'ai l'impression), mais vraiment toutes réussies ! Bravo
Répondre
D
superbe trio!!
Répondre
M
très jolie série et tu as investi dans de superbes tampons pour la 2e carte ! hi ! hi ! <br /> J'adore les couleurs de la dernière !<br /> Bisous
Répondre
G
Un coup de coeur pour la troisième et ses jolies couleurs éclatantes ! Bisous
Répondre
A
Superbes celle pour le départ en retraite et ta dernière mieux que le modèle !! hihihi , désolée pour celle qui a donné son modèle ! Bises
Répondre
D
très belle tes cartes !!<br /> bises
Répondre
E
Très jolies cartes Chantal!<br /> A bientôt, Bises, Sylvie
Répondre
B
Une belle diversité avec une préférence pour la 1ère !
Répondre
B
Elles sont troooppp belles ! J'adore la dernière.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Une très jolie série de cartes !! Bon dimanche Chantal !! Bisous
Répondre
K
Un joli trio ! Je pense avoir raté la première ;-)<br /> Bon dimanche ! Gros bisous !
Répondre
M
elles sont geiales tes cartes ,j'adore, bisous
Répondre
M
Un superbe triode cartes! Bravo.<br /> Bises.
Répondre
M
J'adore la qualité et la diversité de tes cartes
Répondre