Cartes du mois de Juin (2ème partie !)

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Déjà plus de 3 semaines sans être passée par ici, le temps passe vraiment trop vite...! Il est donc temps de vous montrer la 2ème partie des cartes faites au mois de Juin sur CSA.

Tout d'abord un Cardlif Chrono proposé par Mimi :

mon lift :

La suivante a été faite en suivant une dictée proposée par Kinna :

Ensuite Mimi nous a demandé de nous inspirer d'une carte de Sophie et de faire une carte Clean, j'ai choisi la carte suivante :

Et voici mon lift :

Puis c'est au tour d'Irène de nous proposer un sketch :

Ma carte :

Ensuite Capucine, mise à l'honneur pour "Histoires (2) Scrappeuses", nous a proposé une carte technique (mais très simple) d'après un tuto proposé sur le blog de Bibiche Lolotte :

et voici ma carte :

Et pour finir, Kinna nous a proposé de lifter une carte "Shabby et Vintage" d'Ingrid :

mon lift :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (si on peut dire...) ! Désolée d'avoir été aussi longue et mille fois merci à celles qui sont restées jusqu'au bout !

A bientôt...

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une très belle série très variée ! Bravo pour tout !<br /> Bisous
Répondre
K
Une bien jolie série. Coup de coeur pour la première ;)<br /> bisous
Répondre
N
Waouh! Quelle belle série!!! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres :) Bonne semaine bises
Répondre
S
De très chouettes cartes, colorées, gaies et rythmées !!! bisous
Répondre
G
de tres belles cartes de tous les styles!!! bravo pour la diversité de tes talents<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
E
Très jolies réas, la carte blanche est très classe!<br /> Bises, Sylvie
Répondre
B
Ce qui est dingue avec toi , c'est que tu excelles quel que soit le style ! <br /> J'aime beaucoup ton lift de Mimi, ta version tres gaie du sketch d'Irene et je craque completement sur ta carte blanche ! Une technique que j'ai envie d'essayer depuis longtemps. ..dommage que je sois de moins en moins dispo !
Répondre
M
Tu fais vraiment de très belles cartes. J'aime tout particulièrement ta carte clean !<br /> Bises.
Répondre
A
Quel que soit le style tu nous fais des petites merveilles, j'adore celle avec le Hello dans les tons d'orange<br /> <br /> Sacrée série que tu nous as proposé pour notre plus grand bonheur et pas de fautes à ta dictée, bises ,
Répondre
K
Une magnifique série avec "un peu de tout". Coup de coeur pour la dictée, le sketch et ton shabby ;-)<br /> Bisous !!!!
Répondre
M
Des cartes plus belles les unes que les autres!
Répondre