Combo carterie en Mars sur MIS

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Aujourd'hui une carte pour répondre au combo proposé par Mannie sur Made in Scrap :

et ma carte :

Voil, c'est tout pour cette fois... Bonne journée à Toutes !

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouah elle debotte vive l'ete, bravo bisous
Répondre
S
Oh elle est superbe !!!!!! J'adore ces couleurs qui claquent et qui mettent de bonne humeur !<br /> Bises
Répondre
M
Une magniifique carte toute colorée !! Bisous Chantal !!
Répondre
E
Joliiiiie !!!<br /> Bises, Sylvie
Répondre
S
Jolie caete...pas toujours évident les combos !<br /> bisous
Répondre
M
très jolie carte et cet hibiscus lui donne carrément un air estival ! <br /> De plus, tu as parfaitement respecté le combo ! hi ! hi ! Bravo Chantal !<br /> Bisous
Répondre
M
On croit rêver ! ♫ ♪ Le Printemps vient d'arriver.. ♪. ♫ hélas, seulement dans ta très jolie carte ♥♥♥
Répondre
K
Quelle explosion de couleurs !!! Ça fait du biais avec cette grisaille qui dure. Ta carte est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
G
Ta carte respire le printemps voire même l'été avec son hibiscus ci joliment coloré !<br /> Une dose de bonne humeur plane sur moi ! Bisous
Répondre
N
C'est déjà l'été ici ;-) avec cette superbe carte on pourrait y croire ! Bisous
Répondre
K
J'adore !!!!!!!!!!!!! Ce style te va tellement bien ! Bisous et belle soirée !
Répondre
G
oulala!!!ca sent le printemps!!!trop joli!!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Ta carte est vraiment superbe, Chantal. J'aime beaucoup !<br /> Bises.
Répondre