Loaded Envelope pour Natyf

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Je suis rentrée de vacances depuis près de 15 jours, mais j'avoue qu'entre le jardinage, le ménage et la Coupe du Monde, je n'ai pas trouvé beaucoup de temps pour passer par ici...

Pour commencer voici la Loaded Enveloppe que j'ai faite fin Mai, pour Natyf, dans le cadre de la rubrique "La Bonne Fée" proposée toute l'année sur CSA !

Natyf, qui était la précédente "Bonne fée", (c'est le principe) a exaucé 3 voeux :

  • des découpes et/ou tamponnages pour des cartes enfants
  • des découpes et/ou tamponnages pour des cartes cérémonies (mariage, baptême, communion etc...)
  • une surprise

Je lui ai donc proposé d'être sa "Bonne Fée" et j'ai choisi de faire une Loaded Enveloppe pour pouvoir y mettre toutes les découpes !

Les photos ne sont pas tops, mais je les ai prises vite fait, afin de pouvoir poster mon enveloppe avant de partir en vacances, et en plus j'ai totalement zappé de faire les photos des différentes découpes et de la carte qui accompagnait ma LE...

et quelques zooms :

Cliquez sur les flèches pour voir les images.
Cliquez sur les flèches pour voir les images.
Cliquez sur les flèches pour voir les images.
Cliquez sur les flèches pour voir les images.

Cliquez sur les flèches pour voir les images.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je repasse très vite pour vous montrer d'autres réas !

Bonne fin de Journée à toutes !

Ch@nt@l

Publié dans LOADED ENVELOPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooooo ta pochette est une MERVEILLE! je suis sous la charme!<br /> bises
Répondre
K
Elle est superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
tres cotente pour elle c'est adorable bravo, bisous
Répondre
B
Superbe envoi ! Voilà un format que je n'ai pas encore testé !
Répondre
A
Fun , girly et garnie !! Waouh , une superbe loaded !! Bises
Répondre
G
oh quelle gentille fée, tu fais !!! Bisous
Répondre
S
Très réussie, et pleine de jolis détails !!!<br /> bisous
Répondre
M
très belle L E magnifiquement garnie ! Ce vert d'eau associé au rose, j'adore !<br /> Et je fais partie des fans des papiers Sokaï ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle magnifique L.E. C'est superbe!<br /> Bises.
Répondre
S
C'est magnifique ! Je reconnais quelques papiers Sokaï que tu as su marier à merveille !<br /> Ton enveloppe a l'air bien garnie, Natyf a dû être ravie !<br /> Bises
Répondre
M
que c'est joli !
Répondre
C
superbe !! très beau papiers !!
Répondre
K
C'est magnifique !!!!!!!!!!!
Répondre