ASTRO CARDS SUR CSA

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Voici quelques cartes faites dans le cadre du jeu "L'Astro Cards" proposé sur CSA début Novembre, et qui se terminera fin Décembre !

CAPRICORNE - Elément "La Terre" : Créacam nous demande d'inclure sur notre carte du vrai bois :

VERSEAU - Couleur Violet : Camille nous propose ce moodboard, avec "l'obligation" de mettre du violet :

Voici ma carte :

 

VERSEAU - Le Cristal : Mimi nous demande de faire une carte tout en rhodoïd :

 

POISSON - La Timidité : Mimi nous demande faire une carte en cachant le sentiment :

 

BELIER - Défaut La Colère : Mimi nous demande une carte aux couleurs vives :

Et pour finir... TAUREAU - La Fidélité : Scrapou nous demander de lifter sa carte "très fidèlement" :

Mon lift :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je repasserai prochainement car j'ai d'autres cartes à vous montrer !

A bientôt et merci pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

Ch@nt@l

 

 

Publié dans CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes cartes sont magnifiques, j'arrive depuis pinterest où j'ai vu ta carte ronde, elle est très belle et originale!
Répondre
S
J'adore ton beau travail les cartes sont superbes.
Répondre
G
J'aime beaucoup la ronde au sentiment si bien caché, et celle au rhodoïd pour sa jolie transparence. Bisous
Répondre
M
toutes aussi belles les unes que les autres, BRAVO,bisous
Répondre
M
Que tes cartes sont belles! Tu m'impressionnes!<br /> Bises.
Répondre
N
Ta galerie de cartes est impressionnante. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!!! Bises
Répondre
S
Oh là là, quel florilège de merveilles !!!! Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, elles ont ce petit quelques chose en plus qui rend les fêtes magiques ! Bises
Répondre
A
Tout est tellement beau et réalisé avec tant de soin !!!! J'adore ! Bisous ! Kinna
Répondre
K
Une jolie série. J'aime tout particulièrement la ronde et celle avec le chat.<br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie série de cartes, colorées, raffinées... j'aime beaucoup!!!
Répondre
B
Une jolie galerie tres variee et un gros coup de coeur pour la ronde !
Répondre
D
Magnifique série!!
Répondre
A
Bien jolies toutes ces cartes ; Bises
Répondre
M
une magnifique série ! Tu as super bien travaillé ! Bravo Chantal ! <br /> Bisous
Répondre
R
Tes cartes sont toutes magnifiques, j'aime particulièrement celle au sentiment caché. <br /> Amusant d'avoir choisi la couleur jaune pour représenter la fidélité du taureau.
Répondre