En Novembre sur MiS... Cartes !

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Je pensais passer par ici plus tôt, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut...

Voici quelques cartes faites en Novembre sur Made in Scrap !

Pour commencer, un lift secret proposé par Jbprague :

Ensuite un lift de Cartoline, proposé par Cristal91 :

 

Puis une carte faite dans le cadre du défi "Sketch à la chaîne",

d'après un sketch proposé et créé par Munette 60 :

 

Et pour finir une carte d'après un sketch de Natalia, proposé par Mo :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt et Bonnes Fêtes de Fin d'Année à toutes !

 

Publié dans CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toutes superbes, bisous
Répondre
C
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo ! Bises
Répondre
G
Je les aime toutes !!! Pas surprise ? Toutes differentes mais tellement raffinées. Joyeux Noël à toi et aux tiens. Bisous
Répondre
S
Encore de très belles cares ! J'aime tout partculièrement la première dont je trouve la mise en page très originale ! Et la dernière, pour son côté freestyle :) Bisous et joyeuses fêtes à toi aussi !
Répondre
B
Tu t'es éclatée avec tes couleurs préférées ! Bravo Chantal !
Répondre
N
Tes cartes sont toutes belles!!! Belles fêtes de fin d'année toi et toute ta famille Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces superbes cartes!<br /> Bises.
Répondre
M
Très belles toutes tes cartes et avec les couleurs que j'adore ! Je les aime toutes mais la dernière m'attire particulièrement ! Hi hi !<br /> Joyeux Noël à toi ! <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques tes cartes Chantal !! La dernière, je l'adooore ; ) !! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!! Gros bisous
Répondre
K
Que c'est joli !!! J'ai un gros coup de coeur pour les 2 premières. Bisous ! Kinna
Répondre
D
superbes cartes!!
Répondre
M
Elles sont geniales<br /> Moi aussi j'ai un petit faible pour la premiere
Répondre
K
C'est magnifique, j'adore tout particulièrement la première.<br /> Bisous
Répondre