Carte Secrète, Lift, Contraintes etc... sur Mis et CSA !

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Voici quelques cartes faites dernièrement...

Pour commencer la Carte Secrète proposée par Cristal91 sur Made In Scrap :

Et mon lift :

 

D'un peu plus près :

Ensuite un Lift Clean & Simple proposé par Sagradalicia sur CSA...

Alice nous a fait découvrir le blog de Laura Fadora et nous a demandé de choisir une carte et de la lifter, j'ai choisi la carte, ci-dessous :

et voici mon lift :

 

J'ai essayé de rester le plus possible C&S, mais comme je trouvais ma carte un peu trop "propre", j'ai répondu au défi "Chaîne de Consignes" proposé par Shannon sur MiS, les consignes étant : Fleurs/feuillages-Vert-Tag, j'ai juste modifié le sentiment, ajouté 2 dots, et maté ma carte sur un vieux papier fleuri que j'adore, et j'avoue qu'elle me plait davantage comme ça :

Et pour terminer (pour aujourd'hui), car j'ai 2 ou 3 autres cartes à vous montrer, une dernière carte qui répond au défi H2S sur CSAScrapacrolles nous propose un acrostiche avec le mot MARS : M comme Masking Tape - A comme Agrafe - R comme Rose (la couleur) et S comme Sequin (ou brad/dot etc).

Et voici ma carte :

Qui est un lift de la carte, ci-dessous, trouvée sur Pinterest :

Voilà pour cette fois, à bientôt et encore merci pour vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

Bonne Semaine à toutes...

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Une jolie série. J'aime particulièrement la dernière.<br /> bisous
Répondre
C
Que de jolies cartes!!!!!bravo!<br /> bises
Répondre
M
3 beautes mais coup de coeur pour celle du milieu, bravo, bisous
Répondre
M
3 beautes mais coup de coeur pour celle du milieu, bravo, bisous
Répondre
V
très jolies cartes
Répondre
S
Oh là là qu'elles sont belles ces cartes !!! Ton lift coloré de la première est très joli, très gai ! Ton lift de la carte trouvée sur Pinterest est aussi pétillant et joyeux, c'est vraiment joli tous ces ronds qui se mêlent ! Mais ma préférée est ta deuxième version du lift pour CA : tes fleurs colorisées sont merveilleuses et encore plus en valeur lorsqu'elles sont matées avec ce très joli papier fleuri que j'adore et dont je garde précieusement une chute qu'il me reste !!! Bisous
Répondre
N
Que de belles créations!!! Mon coup de coeur pour ta 2ème carte :) Bonne soirée Bises
Répondre
S
elles sont toutes magnifiques<br /> des couleurs étincelantes , qui donne un pep's hummm j'adore
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! Tu as eu raison de retravailler la seconde. Je l'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle série encore Chantal !! J'adooore les deux dernières, plus patouille, elles sont superbes !!! ; ) Bisous
Répondre
M
une magnifique série de lifts, je les aime toutes tes cartes ! Mais si je devais choisir , ce serait qd même la bleue et verte mattée avec ce fameux papier fleuri que j'adore aussi ! Hi !Hi ! <br /> bisous
Répondre
A
Tout est magnifique, mais j'avoue que j'ai un (gros) faible pour la seconde, que je préfère aussi dans sa seconde version ;-)<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
G
Je les aime toute toutes toutes, les tiennes et les cartes liftées...<br /> Gros bisous
Répondre
F
De très jolies cartes, c'est propre!! Belle harmonisation de couleurs, de papier!! Que du beau, bravo!
Répondre
B
De jolies cartes avec un petit coup de coeur pour la dernière !
Répondre
N
Toutes très belles !! Un coup de coeur pour ton lift de Laura Fadora, version MIS !! Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes très réussies. Tu fais vraiment de très belles cartes!<br /> Bises.
Répondre
G
tout cela est splendide et sans parti pris je prefere tes réalisations aux lifts!!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Que du beau chez toi!
Répondre