3 petites cartes....

Publié le par Ch@nt@l

Coucou à toutes !

Aujourd'hui pas de pages mais 3 cartes...

Tout d'abord celle offerte à ma "Môman" pour la Fête des Mères :

CIMG1291

Fournitures utilisées : Papier bazzill - Perforatrices SU "Oiseau sur branche" et "papillon" (perforé dans du calque puis tamponné) - die "étiquette" gentiment offerte par ma NSP Dodie.

Ensuite une carte destinée à Julie-Paola pour accompagner ma recette du mois de Mai que je vous montrerai prochainement :

carte julie paola (10)

Fournitures utilisées : Papiers Bazzill white et Basic Grey (Collection Lacy Organic) - Perfo papillon et perles "Artémio".

et pour terminer une carte qui répond au challenge de Tagali

sur Made in Scrap :

LIFT-CARTERIE-JUIN-copie-1.JPG

Papiers utilisés : Bazzill Raven et White - My Mind's eyes (Collection Miss Caroline)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci d'être passées par ici...!

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> toutes les 3 très jolies, mais un gros coup de coeur pour ta dernière, j'adore !!<br /> <br /> <br /> passe un bon we, pleins de bisous!<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue qu'elle me plait bien à moi aussi (lol) ! Merci beaucoup Nath. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une grosse préférence pour ta carte hexagones ! J'aime aussi la simpicité de la 1ère ,mais un peu moins la seconde, mais tu me connais , j'ai du mal avec les papiers imprimés! LOL!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aucun souci Sylvie, j’aurai parié qu’elle te plairait moins... à force on connait les goûts des unes et des autres...!!!  Je te remercie pour ta franchise et, pour tout te dire, tout<br /> comme toi ma préférence va vers la carte hexagones ! Encore Merci... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Différentes toutes les trois, et aussi très jolies. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil Nelly, merci beaucoup et merci de passer aussi souvent par ici...!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />