Cartes de Voeux Nelly, Sylvie et Laurence !

Publié le par Ch@nt@l

Coucou à toutes !

    Un petit coucou pour vous montrer de magnifiques cartes reçues dernièrement !

*  *  *  *  * 

Tout d'abord celle de Nelly (Gribouillette) reçue la veille de Noël !
Une carte appelée "shaker box"
du fait de sa pochette plastique remplie de perles et paillettes
et qui donne un son très agréable lorsque l'on secoue la carte !

CIMG5722

*  *  *  *  * 

La seconde envoyée par Sylvie (Bécéva)
avec un petit renne qui se déplace d'un bout à l'autre,
en faisant des "roulés-boulés" lorsque l'on incline la carte :

            CIMG5939.JPG 

    Une carte que je compte bien réaliser car Sylvie avait eu la gentillesse
de m'envoyer le tuto il y a quelques semaines !

*  *  *  *  * 

Et pour terminer voici la carte envoyée par Laurence (Scrap'L),
avec trois découpes de papillons
et un combo que j'aime beaucoup pour les fêtes :

CIMG5820

Encore 1000 fois merci Nelly, Sylvie et Laurence

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
à très bientôt...

Publié dans CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais pas vu ma carte ! d'ailleurs chez moi elle ne s'affiche pas ! Merci Chantal !
Répondre
B
<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir ! J'aime beaucoup la carte de Nelly avec ses paillettes et la sobriété de celle de Laurence !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je les aime toutes et c'est très sincère !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> PS peux tu me donner ton adresse pour t'en envoyer une aussi si tu veux bien!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil ! Je t'envoie ça par mp.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été bien gâté ! Bravo aux filles ! Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai été bien gâtée et d'ailleurs encore merci à toi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello Chantal ! Merci pour cette mise à l'honneur de ma carte. Je suis vraiment contente qu'elle t'ait plu. Bravo à Sylvie et Laurence pour leurs créations. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer, elle est superbe ! Plein de bisous Nelly.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les 3 sont originales un petit faible pour la 1ere<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Tata Jeanne !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolies cartes en effet. Bone année !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et Bonne Année également !<br /> <br /> <br /> <br />