Couronne de Noël

Publié le par Ch@nt@l

Sur le Forum Made in Scrap l'Atelier du Père Noël a ouvert ses portes le 1er Novembre !  Pour commencer mes décos de Noël j'ai choisi de faire une couronne proposée par Nath.

Voici la couronne de Nath :

 LA COURONNE DE NOEL PAR NATH

et voici la mienne :

BANNIERE MAISON
ZOOM

BANNIERE NOEL ZOOM (4)   BANNIERE MAISON ZOOM

 

 Elle vous plaît ?

Publié dans L'ATELIER DU PERE NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh j'adore la tienne !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça c'est très gentil ! Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie!!! et j'adore le ptit bonhomme en pain d'épices ;-)<br /> <br /> <br /> Je fais la mienne demain........... ENFIN!!!! ^^<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cé et Merci d'être passée par ici ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment jolies ces couronnes bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil ! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bravo bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ramses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta version est très jolie, bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Laetitia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie !! meme so je te l'ai deja dit :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma biiiiche ! Besitos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah c'est super   ca change  des couronnes en sapin <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça change et en plus Sabrina déteste les couronnes en sapin, alors que celle-ci lui plaît beaucoup !!! MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe couronne !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, j'avoue qu'elle me plait bien à moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Suuuuuuper ! Elle va plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a l'air de plaire puisque "miss zef" en veut une rien que pour elle !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Belle comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie je suis ravie qu'elle te plaise !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh elle est très très belle j'aime bcp bcp;...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélanie c'est super gentil et merci d'être passée par ici ! Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Rhooooo qu'elle est belle ! J'ai vraiment envie d'en faire une... Ty Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nelly, j'espère que tu vas trouver le temps pour en faire une car je suis certaine que tu vas adorer ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />