Défi NSP Dodie (Mini Far West)

Publié le par Ch@nt@l

    Dans le cadre de notre duo en tant que NSP, Elodie (Dodie) m'a lancé un défi que j'ai accepté avec plaisir ! Nous nous sommes mutuellement envoyé des photos et le tuto d'un mini de notre choix. Elodie a choisi un tuto créé par "Scrap de Mumu" et voilà le mini que je lui ai envoyé  :

1 COUVERTURE

1 D

2

3

5

6

7

Je suis contente car ce mini a beaucoup plu à Elodie

ainsi qu'à sa fille !

Fournitures utilisées :

Papiers Bazzill et Swirlcards (collection Mimosa et Michka),

Etiquettes Swirlcards et Bloomini studio + images imprimées.

Publié dans ECHANGES NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ramses et merci beaucoup d'être passée par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout simplement bravo<br />
Répondre
B
<br /> Des papiers et des couleurs super jolies et une police pour le titre extra !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour info c'est la police "EDB Indians" ! Merci beaucoup Sylvie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton mini est trop beau, j'adore les décos, le combo enfin tout quoi lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merdi beaucoup Nath et merci d'être passée par ici ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />