Devoir d'Informatique

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour à toutes !

 

Cette fois-ci je vous montre ma page

pour le Devoir d'Informatique.

  

Pour ce devoir les consignes, données par Cindy, étaient de réaliser un montage de type "pile de polaroïds" à l'aide d'un logiciel et de ne choisir que

2 couleurs pour faire notre page !

Une couleur au choix + soit du blanc, soit du noir

et aucune autre couleur !

J'ai choisi de scapper une photo de ma fille,

avec comme couleurs, le blanc et le rose !

 

 Voici ma page :

Devoir d'Informatique (1)

Elle vous plaît ?

Merci de votre passage et à bientôt !

Publié dans PAGES 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très très jolie page girly, bravo, j'aime beaucoup et ton jeu de photo est excellent, une consigne originale pour un rendu superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gégé, ce challenge m'a bien plu et je me suis bien amusée avec le montage photo (merci à Cindy qui est à l'origine de ce challenge !).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe cette page, toi aussi tu es dans le rose... hihihi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL ! Merci Mélanie... Biz<br /> <br /> <br /> <br />