HIVER (Soirée Speed & A travers l'objectif)

Publié le par Ch@nt@l

Voici maintenant une page faite lors de la soirée Speed proposée par Marion sur MiS.

Pour ce challenge, Marion a fait le petit jeu suivant : elle nous a posé différentes questions, il suffisait de répondre à une de ces questions et si la réponse était bonne, elle nous envoyait un message privé pour nous donner des instructions (différentes pour chacune d'entre-nous).

En ce qui me concerne voici les consignes qu'elle m'a données :

Sur ma page, on devait voir du bleu, un tag, une fleur, une photo format protrait et un titre avec un seul mot.

Voici ma page qui servira également pour le Challenge "A travers l'objectif" proposé par Christelle :

Consignes : Mettre des flocons sur sa page (2 techniques différentes minimum).
Soirée Speed Janv. et Chall.Technique
 

Fournitures utilisées :

Papiers Bazzill, Bo Bunny, Kesi'Art

Perfos Artémio, tampons Toga.

Publié dans PAGES 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pour toutes tes cartes bravo trés joli travail !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme je te l'ai déjà dit  ,je l'aime beaucoup cette page !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil, merci beaucoup Sylvie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />