Les couleurs de Février "Star*"

Publié le par Ch@nt@l

Voici le combo choisi par Nath ce mois-ci sur Mis :

(le BLANC figurant sur la photo est également accepté).

Et voic ma page :

Les couleurs de Février

Fournitures utilisées :

Papiers Bazzil et Swirlcards, Perfo Artémio,

Embellisements bois Boanita, étiquettes Anges Scrap.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt...!

Publié dans PAGES A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe cette page !!!<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> je trouve le papier de fond trés original !et va bien avec la photo félicitations<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Tata Jeanne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> splendide<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est gentil ! Merci beaucoup Ramses.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très jolie page , j'aime beaucoup les papiers<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Elodie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les couleurs sont fidèles , hein Chantal ?... J'ai un peu de mal avec les papiers imprimés en fond de page, mais la photo est parfaitement mise en valeur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL....!!! Moi aussi j'ai du mal avec les papiers imprimés en fonc de page mais c'était le défi que je m'étais imposée en plus du défi du combo qui n'était déjà pas simple....!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme je disais sur le forum, la photo ressort super bien !!! Bravo !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />