Pretty Girl

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour à Toutes !

J'ai attrapé le sketch, ci-dessous, que Valou a proposé dans le cadre du challenge "sketch à la chaine" sur MiS :

SKETCH PROPOSEE PAR VALOU MARS

Et voici ma page :

sketch a la chaine mars

Fournitures utilisées :

Papiers Bazzil, Kesi-art, tampons infinimentscrap, L'Encre et l'Image,

Artémio, Glimmer Mist Chalkboard.

ZOOM :
(cliquez sur l'image pour agrandir)

CIMG9654CIMG9655

J'ai fait une autre page dans le cadre du Lift Secret

mais il faudra attendra la fin du mois pour la découvrir....!

A très bientôt !

Publié dans PAGES 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> couleurs trés douces ensemble super<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma tata !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est magnifique. J'adore !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii Misscricri...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toute mignone et  toute douce cette page !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est gentil Mélanie, merci beaucoup ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Douce et jolie page, chantal ! et une belle harmonie de gris et de bleu comme le pull de Pretty girl ! Bravo et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />