Pochette "Kits photos Naissance" Maxime !
Hello,
Aujourd'hui je partage avec vous une réa qui ne répond à aucun défi et qui n'est pas un lift, mais une idée sortie tout droit de ma petite tête, et j'avoue que j'suis ravie du résultat !
Une amie de ma fille a eu un petit garçon le mois dernier, et j'ai choisi sur sa Liste de Naissance 1 Kit photos "Premiers mois de bébé" et un autre kit "Mes premières fois" ! Ces 2 kits étaient présentés dans des banales pochettes plastiques, mais j'avais envie de quelque chose de plus joli à offrir, j'ai donc eu l'idée de faire une jolie pochette pour ranger ces cartes !
Place aux photos...
Sympa non ? Bon c'est une 1ère alors j'avoue que ce n'est pas parfait, j'ai d'ailleurs pensé à différentes modifs pour une prochaine fois, comme par exemple faire des rabats en haut afin que les cartes ne glissent pas...! ;-)
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt !
Ch@nt@l