Sujet 3 Tournoi Carto Scrap

Publié le par Ch@nt@l

Bonjour,

 

Un petit coucou très vite afin d'être dans les temps pour poster ma carte

et participer au sujet n° 3 du Grand Tournoi de Carterie sur Carto Scrap

qui consiste cette semaine à lifter la carte de Binka que voici :

 

lift_binka.jpg

Et voici ma carte :

Sujet 3 Tournoi Carto Scrap

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite

vous montrer plusieurs cartes faites dernièrement !!!

 

A très bientôt !

 

 

Publié dans CARTES, CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe, je préfère ta version! ^^<br /> Un petit lift s'impose! lol
Répondre
C
Oh bah ça c'est drôlement gentil, merciii !!!
N
Magnifique, et j'aime mieux la tienne hihi ! bisous
Répondre
C
Mdr Nath...merci !!! Bisous
B
C'est un super joli lift hivernal , Chantal !
Répondre
C
Merci Sylvie et merci de prendre le temps à chaque fois, de passer par ici...! Bisous.
C
Trop, trop belle!!!
Répondre
C
C'est gentil Christelle, merciiii ! Biz
V
Elle est superbe !!!!! bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Valou ! Bisous.
C
qu'elle est belle :-)
Répondre
C
C'est gentil Cé, ravie qu'elle te plaise ! Biz
N
j'adore elle est magnifique, je l'ai mise de côté pour un lift
Répondre
C
Oh merciiiii beaucoup Nini, j'suis très touchée !!! Bises.
C
superbeeeeeeeeeeee!!<br /> biz
Répondre
C
Merciiiiiiii Cath ! Biz également.
C
j'adooore ta carte! je la trouve super belle
Répondre
C
C'est gentil Chantal, merci beaucoup et merci d'être passée par ici...!<br /> J'ai vu ta version, elle est de toute beauté !
G
Vraiment très jolie ! j'adore ! Bisou bisou
Répondre
C
Oh c'est trop gentil Nelly, je suis ravie et touchée qu'elle te plaise ! Bisou bisou.
M
Encore plus belle en vrai Bravo !
Répondre
C
Merciiiiii !!!
L
Superbe ! quelle classe !
Répondre
C
Merciiiii Laurence, ça me touche beaucoup, d'autant plus que je l'ai faite dans l'urgence...! Biz
C
Très jolie carte!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup Christelle et merci d'être passée par ici !