Semaines 5 et 9 sur Au Bonheur des Cartes !

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Voici quelques cartes qui répondent à différents défis proposés sur le Forum "Au Bonheur des Cartes" !

Semaine 5  - "Mots cachés" par Mimi

Mimi nous propose une grille où 20 mots sont cachés, et elle nous demande d'en utiliser au moins 5 pour faire notre carte :

Voici ma carte :

Semaine 9 - "Fil Rouge" proposé par Sagradalicia

Alice nous propose de réaliser 3 cartes, avec sur chacune un personnage.

Contrainte supplémentaire : Réaliser chacune des cartes avec un camaïeu de couleur différente :

Pour ma 1ère carte, j'ai choisi le Vert :

Pour la seconde la couleur corail :

et pour la dernière, le bleu :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... A bientôt et merci mille fois par avance pour vos messages !

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que de couleurs pour mes petits yeux émerveillés !!! Tout est superbe !<br /> Bisous et Joyeuses Pâques !! Kinna
Répondre
F
Quelles explosions de couleurs... j'adore ça met vraiment du soleil dans ma journée ! Il faut que je fasse ton défi du forum ABC... Manque d'inspiration mais aussi de temps, mais je n'oublie pas ! gros bisous
Répondre
S
Encore un festival de jolies cartes, notamment la série avec les personnages, c'est un régal ! Bisous
Répondre
G
Je n'ai pas de mot pour exprimer un commentaire sur ces merveilles.<br /> Juste bravo
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment superbes, je les aime toutes!<br /> des bises!
Répondre
M
Bravo, Chantal, pour ces superbes cartes! J'adore la seconde et la troisième!<br /> Bises.
Répondre
M
De très belles cartes ! J'adore la 1re mais les autres sont très réussies aussi ! Bravo !<br /> Et à fond dans les défis ABC ! hi ! hi !<br /> Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes, Chantal !!!! La première je la connais puisque tu me l'as envoyée ! Un régal pour les yeux !<br /> Big bisous
Répondre
M
Que du beau chez toi!
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!! J'adore !
Répondre