Lift de Kali

Publié le par Ch@nt@l

Un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer 2 pages faites en Juillet !

 

Tout d'abord une page faite dans le cadre du jeu proposé cet été sur MIS

 

Avec pour consignes :

Lifter une page de Kali et faire apparaitre un morceau de tissu, du noir, du jaune, de l'écriture, de l'encre en spray.

 

Lift de Kali

Ce lift m'ayant beaucoup plu, j'ai fait une seconde page, juste pour le plaisir :

Lift de Kali

Voilà c'est tout pour ce soir !

 

Un grand MERCI à toutes d'être passées par ici...

 

Bonne Soirée et à bientôt !

Publié dans PAGES 30x30 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbes ! Coup de coeur pour la deuxième.<br /> bisous et bon week-end
Répondre
N
Elles sont aussi belles l'une que l'autre ! la première et ces couleurs vitaminées qui sent bons l'été t la douceur de la deuxième. Et bravo surtout de l'avoir lifté une 2 ème fois, pas toujours facile quand on l'a déjà fait une fois je trouve hi hi ! bisous
Répondre
E
Très jolies, la deuxième a ma préférence aussi !
Répondre
G
Les deux sont superbes ! Moi j'ai une préférence pour la première pour ses couleurs pétillantes et si bien choisies, mais la deuxième est tout aussi jolie, et dégage une telle tendresse... Mille bisous.
Répondre
B
Elles sont superbes !! Coup de coeur pour la deuxième
Répondre
S
Jolies pages avec aussi un coup de coeur pour la deuxième !
Répondre
L
Je suis totalement fan de la seconde, mais la première est jolie aussi ! du beau scrap Ch@nt@l ! bises
Répondre