Les Bottes Rouges - Semaine 01

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

 

Je commence l'année avec un nouveau projet proposé par Carole

sur le Blog "Les Bottes Rouges"

 

Le principe : 52 semaines, 52 photos selon un thème proposé par Carole.

J'ai découvert ce projet l'année dernière sur le blog de Nelly (Gribouillette)

et vu que j'adore prendre des photos, je m'étais promis de le suivre cette année !

 

Thème n° 1 :

 

 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur Vivian Maier c'est par ICI

 

J'ai aussitôt pensé à une photo prise en Mai 2011

lors d'une balade du côté du Louvre :

Les Bottes Rouges - Semaine 01

Pour voir les photos déjà postées c'est ICI

 

*  *  *  *

A bientôt !

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joolie!
Répondre
M
hihih tu fais quasi du 2 en 1 avec cette personne à pull rayé et les lignes des pyramides !!!<br /> elle est bien vue cette photo
Répondre
C
Tu as raison Miss Cox et j'avoue que je n'avais pas fait attention au pull rayé de ma fille ! Lol<br /> Merci pour ton com' et pour ta visite !<br /> Bizz
B
Géniale cette photo. Tout dans le mouvement
Répondre
C
Ravie qu'elle te plaise ! Biz
M
Joli avec ces pyramides en arrière-plan.
Répondre
C
Merci Maryline et merci de ta visite !
Y
Très belle photo.<br /> Bisous<br /> Yoyotte
Répondre
C
Merci beaucoup Yoyotte !<br /> Bises
A
J'aime toutes les lignes des pyramides qui s'entrecroisent ! (Merci de ta visite !)
Répondre
C
Et merci à toi d'être passée par ici !<br /> Biz
S
très sympa et réussie ta photo même avec des personnages de dos comme sur la mienne d'ailleurs
Répondre
C
En effet je viens de la découvrir, très jolie photo d'ailleurs !<br /> Biz
C
Eh bien moi j'aime bien les photos avec les gens de dos, alors la tienne me plait !
Répondre
C
Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas, c'est déjà ça ! Lol<br /> Merci Cristal.<br /> Biz
F
J'aime beaucoup cette photo pour ses lignes croisées, tres joliii<br /> bravo
Répondre
C
Merciiii !<br /> Biz
C
Photo bien linkée, bravo... <br /> Alors comme je l'ai dit aux autres, tu ne vas pas y couper, je trouve dommage que les gens soient de dos... mais je comprends aussi le parti pris.<br /> Aussi je suis sure que dans ta photothèque tu as un jolie pyramide de verre en noir et blanc... tu veux bien nous la montrer ??? <br /> Bienvenue dans mes bottes :-)
Répondre
C
Merci d'avoir pris le temps de passer par ici Carole !<br /> Quant à la photo, ce n'est pas un parti pris, c'est un choix, comme je l'ai dit plus haut j'adore les photos de dos (d'ailleurs, sans vouloir te narguer, j'avais la même de face) oopsss LoL ! ;-)<br /> Concernant la pyramide de verre, tu fais allusion au 2ème sujet ?<br /> A bientôt dans tes bottes...! Biz
N
moi aussi j'aime bien ta photo, et puis j'adore ces pyramides inversées, elle me rappelle le Da vinci code :)<br /> Bienvenue dans ce projet, je vois que tu connais déjà bien du monde
Répondre
C
Je &quot;connais&quot; effectivement pas mal de monde (lol) !<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com' !<br /> Biz
M
scène de rue, à la manière de ...bien vu ; les gens se baladent sans se rendre compte de ta présence, cela donne ce côté naturel.biz m.
Répondre
C
Merci Miji et merci de ta visite !<br /> Biz
M
Ravie de te retrouver au P52, Chantal! Moi qui adore les photos prises de dos, je trouve la tienne superbe avec la pyramide du Louvre en arrière plan et sous le soleil. Un très beau début dans l'aventure! Bises.
Répondre
C
Je suis moi aussi ravie de retrouver les copines pour ce projet très sympa ! ;-)<br /> Et tout comme toi j'adore les photos prises de dos, d'où mon choix...!<br /> Bises
C
Tiens quelqu'un que je connais...j'aime beaucoup comment tu as pris ton cliché et c'est sympa de pouvoir se replonger dans ses souvenirs.<br /> A bientôt !
Répondre
C
Tiens j'te connais aussi je crois (LoL) !<br /> Merci beaucoup Kriss et merci d'être passée par ici !<br /> Bizz
E
Eh! génial! j'adore les photos en noir et blanc!<br /> La tienne est très belle, j'aime beaucoup l'architecture.
Répondre
C
Merciii Sylvie, tout comme toi j'aime beaucoup les photos en N&amp;B !<br /> Bises
S
Bienvenue dans ce challenge où tu as l'air de connaitre déjà du monde!...
Répondre
C
Merci beaucoup Souribelle et merci d'être passée par ici !
B
Un instant T Très réussi ! Et surement un bon moment parisien en famille !
Répondre
C
Une super journée effectivement avec un soleil splendide !!! ;-)<br /> Merci Sylvie.<br /> Bisous
G
Contente de pouvoir enfin admirer ta photo, Chantal !!! des promeneurs qui profitent des premiers rayons du soleil J'aime beaucoup cet endroit autour de la pyramide du Louvre.... car j'aime le mélange des styles en architecture, en Déco, etc... Ravie de te savoir inscrite à ce P52.... nous allons avoir encore plus de choses à partager, et cela m'enchante. Gros bisous Nelly
Répondre
C
Je suis ravie également, j'avais adoré le principe l'an dernier lorsque je l'ai découvert sur ton blog, mais j'avais eu la flemme de rattraper le retard...! :-(<br /> En tout cas tes photos ont donné envie à pas mal de filles de se lancer dans cette aventure ! ;-)<br /> Bisous.
M
mdr, c'est sûr que c'est mieux avec la photo et centrée, en plus ! ;)<br /> J'aime bien les photos de dos ! (et au moins , on n' a pas de problèmes de droits à l'image ! Hi ! hi ! )<br /> Bonne soirée<br /> biosus
Répondre
C
Oui je trouve aussi que c'est mieux avec la photo ! LoL<br /> Pour le droit à l'image, y'a aucun souci, y'a ma filleule, mes enfants et des ami(e)s ! ;-)<br /> Bonne soirée à toi aussi Mannie !<br /> Bisous
L
Ah quand même il y a la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scène de vie réussie. Bienvenue dans l'aventure. Bisous
Répondre
C
Désolée Laurence, je ne sais pas trop ce qui s'est passé hier soir.... enfin l'essentiel c'est que ma photo apparaisse enfin !!!<br /> Merci pour ton com'<br /> Bisous