Les Bottes Rouges - Semaine 12

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

 

Semaine 12 chez Les Bottes Rouges

et, chose exceptionnelle, je suis dans les temps...! :lol!:

 

Le thème choisi par Carole cette semaine est :

et voici ma photo prise "dans la cuisine.... de ma fille !"

 

Je lui ai offert ce sticker à Noël car je savais qu'elle l'avait repéré,

et j'adore le résultat sur son mur !

Pour voir "d'autres cuisines" cliquez sur le lien ci-dessous :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais à très bientôt pour du scrap...!

 

BONNE JOURNEE !

:rendeer:

 

Publié dans Les Bottes Rouges 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe ce poster!
Répondre
C
Ah oui c'est super le message et le sticker !!
Répondre
B
Le message est excellent !!!
Répondre
M
j'aime +++ cette citation ! elle me convient tout à fait ! excellent choix, m.
Répondre
M
Jolie philosophie !
Répondre
C
mais oui !!!!! c'est une maxime qui marche avec tout en plus... le chocolat, les bisous, les amants !!!! hiihihih
Répondre
C
Oui, oui moi aussi j'adooore cette maxime, elle a vraiment sa place là !!!
Répondre
P
La gourmande que je suis pourrait en faire sa devise ! Et zou, fini de culpabiliser ;-)
Répondre
N
alors moi je craque aussi... il faut que je m'en trouve un pareil :)
Répondre
L
Une phrase à suivre !! bisous
Répondre
V
Ou deux ... (desserts)
Répondre
G
cool, j'en veux bien un moi, surtout qu'aujourd'hui c'est mon anniv !;D
Répondre
C
Alors Joyeux Anniv' Gervaise et merci d'être passée par ici !<br /> Bizz
A
Génial ce stickers !!! ;-) Bisous
Répondre
C
Je trouve aussi ! ;-) Merci Adélaïde et bonne fin de journée.<br /> Bisous
S
De quoi se déculpabiliser devant un bon gâteau!!!!
Répondre
C
Tu as tout compris...!!! LoL<br /> Merci d'avoir pris le temps de passer par ici...<br /> Bizz
*
J'adore ce sticker moi aussi, je veux le même !
Répondre
C
Il y a différents textes mais j'avoue que celui-ci me plait bien aussi !<br /> Merci de ta visite !
M
J'adore!
Répondre
C
J'avoue que je l'adore aussi ! ;-)<br /> Bisous Marie-Anne et merci d'être passée par ici...
E
Pour moi ce sera deux desserts ;-)<br /> Merci pour cette photo
Répondre
C
Et pourquoi pas...!!! ;-)<br /> Merci pour ta visite. Bizz
S
Génial ce sticker !
Répondre
C
Je trouve aussi....! ;-)<br /> Merci Prisca. Bises
D
j'adore!!!<br /> bises de dany
Répondre
C
Merci Dany, moi aussi j'adore, et j'avoue que j'aimerai bien avoir le même dans ma cuisine !<br /> Bises
V
Excellent !!!!!....... pour se justifier et ne pas culpabiliser !!
Répondre
C
Exactement...!!! LoL<br /> Merci Véro. Bizzz