52 Photos en 2016 - Semaine 2

Publié le par Ch@nt@l

Coucou !

 

Qui dit Week-end, dit défi du blog "Les Bottes Rouges" !

Bon normalement c'est le samedi, mais moi j'ai décidé que ce serait le week-end,

enfin dans le meilleur des cas, car la semaine dernière j'ai posté lundi ! LoL. 

Voici donc le thème 2 choisi par Carole cette semaine :

 

Un thème facile, mais un choix de photos difficile pour moi car j'adore prendre des photos de bateaux, j'en ai donc pas mal en stock, mais il a fallu faire un choix, et voici le mien :

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Le Guilvinec - Août 2013

Le Guilvinec - Août 2013

Une photo prise au Port du Guilvinec (dans le Finistère), lorsque les bateaux rentrent de la pêche et que les pêcheurs débarquent des caisses remplies de langoustines, sardines, lottes etc...Un véritable spectacle auquel assistent de nombreux touristes ! N'hésitez pas si vous avez l'occasion de passer dans le coin, vous ne serez pas déçus !

Pour voir d'autres bateaux, cliquez sur le lien, ci-dessous :

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je vais revenir prochainement, pour vous montrer les nombreuses cartes de voeux que j'ai eu la chance de trouver dans ma BAL depuis le début de l'année !

 

Bonne soirée !

 

Publié dans Les Bottes Rouges 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il semble venir droit sur nous. Quel bonheur que d'aller chercher son poisson au port !
Répondre
A
Très jolie photo ! Ici des bateaux, on en voit souvent (Hambourg est un grand port !) et mon mari prend un ferry tous les matins pour aller travailler de l'autre côté du fleuve ;-) Bisous
Répondre
M
elle estvivante ta photo, on a l'impression que le bateau nous fonce dessus ; j'aime ces bateaux colorés, si typiques, m.
Répondre
D
Sympa ce bateau de pêcheurs
Répondre
N
j'aime beaucoup ta photo :)
Répondre
N
Quel belle photo colorée...
Répondre
S
C'est drôle j'avais le même bateau en photo et j'avais hésité à le mettre, ravie que tu l'aies fait !! J'aime ces couleurs, le vol des mouettes, j'aime quoi ! Bises
Répondre
P
Superbes couleurs !!
Répondre
S
Un bateau plein de peps avec des couleurs vitaminées !
Répondre
N
de bien jolis couleurs pour ce retour de pêche
Répondre
S
Il a de très belles couleurs ce bateau ....
Répondre
D
il est très beau ce bateau <br /> bises de dany
Répondre
S
Il est magnifiquement coloré ce bateau!!!
Répondre
C
Jolie photo !!!
Répondre
V
Très bon choix, des couleurs éclatantes, du mouvement, une lumière splendide............. Magnifique !!!<br /> Biz, Véro.
Répondre
M
C'est aussi un moment que j'adore! Les couleurs de ta photo sont éclatantes et ce bateau superbe!
Répondre
A
Joli bateau coloré!
Répondre
M
quelles couleurs éclatantes, on a l'impression d'y être
Répondre
S
Magnifique photo pour illustrer ce thème !! J'adore ce bateau coloré sur ce bleu de l'eau, c'est superbe !! Bravo pour ce choix !!
Répondre
C
Tu as bien choisi ton cliché !! Et il a de jolis couleurs ce bateau de pêche.
Répondre