52 Photos en 2016 - Semaine 12

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Juste quelques mots pour illustrer le thème n° 12 des Bottes Rouges,

car le n° 13 va être mis en ligne par Carole d'ici quelques heures...!

 

 

Et voici la photo que j'ai choisie pour mettre en image pour le mot "désordre" :

(Octobre 2013)

(Octobre 2013)

Pour voir l'ordre et le désordre des autres participantes, c'est par ICI !

Voilà désolée d'être aussi peu bavarde, mais j'ai fait aussi vite que possible,

pour ne pas perdre plus de temps...! LoL

*  *  *  *

Bonne soirée et Très Bon Week-End de Pâques à toutes !

 

Ch@nt@l

Publié dans Les Bottes Rouges 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très jolie image ! des nuances magnifiques !
Répondre
M
Un joli désordre coloré! Bises.
Répondre
A
Une bonne idée d'illustration de ce mot ;) Bisous Chantal ♡
Répondre
N
Un beau désordre ...
Répondre
G
Voilà un bien belle idée, un tapis de feuilles !!! C'est beau ! Bisous
Répondre
C
Bien vu ce tapis de feuilles pour illustrer le thème !! Bon dimanche à toi, biz.
Répondre
N
Ah oui trognon ce lapinou ! Bon week-end de Pâques à toi aussi ! Bisous
Répondre
M
MDR, c'est toujours sur le fil ! Et justement, je suis en train de préparer l'article pour le thème 13 mais ça va être rapide car pas vraiment inspirée ! ;-( <br /> Jolie idée le désordre de ton tapis de feuilles !<br /> Et j'adore ton petit lapin de Pâques que je vais peut-être t'emprunter ! hi ! hi !<br /> Bon w-e pascal !<br /> gros bisous
Répondre
M
j'en ai trouvé un autre mais merci beaucoup ! ♥ Je suis en train de manger du chocolat ! Hi !Hi !<br /> Bisous
C
Je n'ai aucune idée du prochain thème, je file voir si il m'inspire plus que toi, mais j'ai des doutes vu ce que tu dis...! :-(<br /> Quant au Lapin de Pâques, tu peux l'emprunter sans problème, ça sera mon cadeau de Pâques ! LoL<br /> Bisous et bon week-end à toi aussi.