Défis Cartes sur MiS & CSA (Mars)

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Après quelques jours de vacances sous le soleil de notre jolie Bretagne, me voilà de retour pour vous montrer quelques cartes faites en Mars !

*  *  *  *

Tout d'abord la carte secrète de MiSKriss nous proposait de lifter une carte de Mauréa !

J'ai eu la chance de "l'attraper" la 1ère (comme souvent diront certaines...lol), et ça tombe bien car j'adore le scrap de Mauréa :

Voici sa carte :

et voici la mienne : (j'ai lifté au plus près car j'ai adoré la carte proposée) :

Ensuite une" Dictée" proposée par Irène sur CSA :

Puis un "Cardlift" proposé par Camille :

Ensuite un défi "Inspi Seventies" proposé par Irène !

Bon j'avoue qu'on a pas fait les plus jolies cartes du monde pour ce défi (LoL), mais on a bien rigolé en se remémorant nos années 70, avec photos à l'appui, et c'est bien ça l'essentiel !

Voici ma carte :

Et pour finir 2 cartes faites avec ma Ginette euh ma Caméo (LoL) !

La première pour accompagner la PL envoyée à Tellit pour l'échange du mois sur CSA :

Et la seconde commandée par ma Maman pour une amie :

Voilà c'est "tout" pour aujourd'hui mais je reviens dans la soirée pour le Défi des Bottes Rouges du Week-End dernier car, pour ne pas changer, je suis en retard, mais cette fois-ci j'ai l'excuse des vacances...! LoL Désolée d'avoir été si longue...

Bonne Soirée et Bon Week-End à toutes

et notamment aux copines qui ont la chance de se retrouver à Version Scrap !

*  *  *

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolie série de cartes<br /> bisous
Répondre
A
Sublime séries de cartes ! Je craque pour ta dictée dont j'adore les papiers !!! Bisous ♡
Répondre
B
Coup de coeur pour le deuxième, la troisième et l'avant dernière pfiouuuu tout est tellement beau que j'arrive même plus à compter hihihi.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Contente de voir de si jolies cartes!!! J'aime ta dictée et le lift de Mauréa, en particulier!
Répondre
N
Une très jolie série avec un gros coup de coeur pour le lift de Mauréa, superbe !<br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques toutes ces cartes!
Répondre
D
Magnifique série
Répondre
K
Toutes très belles mais une grande préférence pour le lift de Mauréa !<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes vraiment magnifiques. Bravo!
Répondre
S
des cartes bien differentes mais toutes bien jolies, bravo :) bisous
Répondre
S
Une jolie collection de cartes mais je craque pour ton lift bleu de la carte de Mauréa. Bisous
Répondre
M
Oh la la, cette Ginette fait vraiment des merveilles... : ) : )<br /> Bravo Ch@nt@l !!! Dans des styles différents, mais toutes aussi mangifiques !!<br /> Et un grand merci à toi... ; )<br /> Bon WE Bises
Répondre
M
encore une magnifique collection avec tous les styles ! Je craque pour la dictée et ces jolis papiers ! Et bravo à ta Ginette ! MDR !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
E
Trop trop belles Chantal!<br /> Et la dictée, joli coup de coeur!<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup la carte de la dictée, toute fraiche , ainsi que les 2 dernieres où tu as fait des merveilles avec la Caméo !
Répondre
C
Magnifiques, tout simplement magnifiques !
Répondre
K
Houlala, que de jolies choses encore par ici !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Que du beau par ici<br /> J'ai vu que tu participais au tournoi scrap idées <br /> Je croise les doigts pour toi
Répondre
C
Mdr, et qui annonce sur le forum que tu fais ta cachottière !!! En effet, oups ce n'est pas toi !!<br /> Une jolie série de cartes mais je craque pour la 1ère !!<br /> Bon week-end ! Biz.
M
moi aussi j'ai vu ton nom avec l' @ et j'ai été surprise mais en fait, le blog ne correspond pas au tien ! hi ! hi !<br /> ET du même avis que toi, Chantal ! <br /> Bisous
C
Merci Mimi ! Par contre tu as dû confondre car je ne participe à rien du tout (LoL), j'suis pas fan des tournois scrap, je préfère me consacrer aux défis CSA et MiS (entre autres) ! ;-)<br /> Bisous.