Le tour du Monde en 20 cartes - Etapes 1bis à 5

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Sur CSA, durant tout l'été, les modos nous proposent de faire le Tour du Monde en

80 jours en compagnie de Minck, un personnage qui nous avait déjà fait voyager au moment

des fêtes de fin d'année 2015 !

Mais avant de partir il fallait mettre une étiquette sur nos valises, qui servira d'avatar tout au long du jeu, voici mon étiquette :

L'étape 1 consiste à un Cardlift en chaîne "pour de vrai", mais je n'ai pas encore eu la chance d'attraper une des deux cartes qui se promènent à travers l'Europe, je passe donc directement à l'étape 1Bis : Consignes Secrètes lors d'une balade en métro et voici ma carte :

Durant l'étape 2, Minck participe à une étape du Tour de France et Mimi nous demande de nous inspirer de cette affiche avec les contraintes suivantes :

Un combo imposé : jaune, noir, blanc (mais pas de blanc majoritaire), des ronds, une carte en format portrait et un sentiment en 2 lignes.

Voici ma carte :

(Lift d'une carte trouvée sur Pinterest)

L'étape 3 se passe en Italie avec un combo proposé par Natalia :

Ma carte : Un lift, là-aussi, d'une carte trouvée sur le net il y a bien longtemps :

Pour l'étape 4 Minck arrive en Suisse et Camille nous propose un lift :

Je vous montre ma carte, mais j'avoue que je n'suis pas du tout convaincue du résultat,

mais bon elle es faite...! ;-)

Et pour finir (pour aujourd'hui) l'étape 5 au cours de laquelle Minck revient en France, au pied du Mont Blanc, et décide de prendre le téléphérique... Irène nour propose le sketch suivant : 

Ma carte :

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci  mille fois d'avoir été jusqu'au bout...

Je reviens très vite car j'ai encore des tas de choses "scrap" à vous montrer !

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique tour du monde !!! ♥
Répondre
M
Bravo Chantal, de superbes réas comme toujours !!! <br /> Pas beaucoup de temps pour visiter les blogs... ; )<br /> Bonne soirée à toi Bisous
Répondre
B
Une jolie galerie avec 2 coups de coeur : la Zozio et la acrte naissance !
Répondre
S
Des cartes variées et de tout genre ! quel talent ! bises
Répondre
B
Rolala tout est beau ! Je n'arrive même pas à avoir de préférence ! Ton lift de l'étape 4 qui ne te convainc pas me plait beaucoup à moi, je la trouve très tendre et toute douce.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe production. J'adore ton étiquette "avatar" et j'ai un coup de coeur pour ta première carte. Bravo, Chantal. Bises.
Répondre
N
Toutes très belles et un gros coup de coeur pour ton étiquette !! Bisous
Répondre
S
Tes réas sont vraiment très jolies bizzzz
Répondre
K
Tout est superbe !<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la première.<br /> Gros bisous !
Répondre
D
superbe série joliment variée!!
Répondre
K
Superbe galerie de cartes !<br /> bisous
Répondre
M
un régal de découvrir tes nouvelles cartes, bravo
Répondre
E
Très belles cartes Chantal! <br /> Les deux premières et la dernière sont mes préférées! Bises, Sylvie
Répondre
S
bravo chantal pour ces premieres creas du TDM20C :)
Répondre
C
quelle belle série pour ce beau voyage !<br /> J'ai complètement craqué sur les oiseaux, peux-tu me dire s'il s'agit de dies ou bien d'oiseaux "fait maison" ?<br /> Quant à ta carte proposée par Camille, elle est superbe et ce style te va très bien aussi.<br /> J'ai hâte de voir la suite du voyage.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Joli voyage de Minck!<br /> On se regale a tes côtés
Répondre
F
Avec tes cartes, je suis le voyage de Minck. ♥ beaucoup ce que tu proposes surtout dans le
Répondre
A
Que de jolies cartes tu nous gâtes, belle journée
Répondre