52 photos en 2016 - Semaines 46 & 47

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Encore une fois, je suis en retard pour le défi des Bottes Rouges,

alors je ne perds pas plus de temps...!

Voici le thème proposé la semaine dernière par Carole :

Et ma photo prise à Plougrescant (Côtes d'Armor) en Septembre dernier,

un pur moment de bonheur à chaque fois !

Cliquez pour agrandir l'image !

Cliquez pour agrandir l'image !

Pour admirer la galerie "Reflets", c'est par ICI !

Et le thème proposé cette semaine :

Et ma photo prise dans la cuisine de ma fille :

Si vous voulez voir Les "Mots, Lettres et Citations" des autres participants, c'est ICI !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt

et merci mille fois pour les commentaires que vous me laissez à chaque fois !

Ch@nt@l

Publié dans Les Bottes Rouges 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super ! C'est très chouette !!
Répondre
M
beau reflet...et pour le reste, j'adhère totalement !!!
Répondre
V
Pourquoi pas ? Quoique, je pencherai plutôt pour autre chose qu'un dessert : un morceau de fromage en plus ou se délecter d'une bonne boisson. De très beaux reflets.
Répondre
S
Magnifique ce coucher de soleil breton !<br /> J'aime beaucoup cette citation !
Répondre
P
Quel eau coucher de soleil, j'aime beaucoup cette photo ! Quant au dessert, j'arriiiiiiiive ! Mdr !
Répondre
M
Magnifique coucher de soleil à Plougrescant et ta photo est superbe!<br /> L'épicurienne que je suis ne peut qu'adorer ta citation!<br /> Bises.
Répondre
D
Superbe cette photo bretonne. J'avais adoré le côté sauvage de cette côte, il y a quelques années.<br /> Excellente cette épitaphe. Ta fille a de l'humour !
Répondre
A
Waouh, ce reflet, quel superbe ciel. Plougrescant est si beau d'ailleurs !!
Répondre
N
je craque complément pour ta première photo, qu'elle est belle<br /> quant à ta citation, je valide à 100%
Répondre
S
Accro du sucre .....je ne peux qu'approuver cette petite phrase!....
Répondre
L
J'aime ta première photo parce qu'elle tout simplement parfaite et la seconde parce qu'elle me fait sourire. Bonne semaine
Répondre
C
waouuuuuuuuu la photo du coucher de soleil est à tomber et l'autre me fait bien sourire !!!
Répondre
G
Rho que ta photo est belle !!! et prise en Bretagne, évidemment, cela ajoute du bonheur au coup d'oeil !<br /> J'arrive pour le dessert... tu m'attends ? Bisous
Répondre
S
Waouh ton coucher de soleil sur l'eau est splendide !!! Et ta citation est faite pour moi hahahahahahah !!!<br /> bisous
Répondre
D
Le reflet est superbe, j'adhère totalement à la citation, d'ailleurs je vais en prendre un tout de suite.
Répondre
M
les couchers de soleil sont toujours très photogéniques et sur la mer, c'est splendide !<br /> Et ton 2e cliché me fait rire !<br /> Allez, bon appétit ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le reflet est superbe et j'ai bien compris que la vie était courte, c'est pour cela que je suis gourmande et que j'aime les desserts.
Répondre
A
Je vote pour ce dessert!
Répondre