♥ Dans ma BAL...! ♥

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Il est grand temps que je vous montre toutes les jolies cartes que j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres depuis le début du mois :

Place aux photos...!

Les 3 suivantes m'ont été envoyées dans le cadre de la "Ronde des Cartes" organisée par Mannie en Décembre sur Made in Scrap :

Et celle-ci envoyée par Mimi, pour accompagner un Swap "Féérie" que je vous montrerai prochainement !

Comme vous pouvez le voir, j'ai été plus que gâtée ! C'est vraiment un pur BONHEUR d'ouvrir sa BAL durant les Fêtes et tout au long du mois de Janvier !

  Encore Mille fois MERCI à toutes !

:Calin 1: 

Ch@nt@l

Publié dans DANS MA BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une superbe galerie ! Coups de coeur pour celles de Kinna et Mimi !
Répondre
L
Un joli florilège de cartes, elle est gâtée ta boîte aux lettres !! Bises
Répondre
S
De bien belles cartes reçues !!!<br /> bisous
Répondre
S
de bien belles c
Répondre
B
WOUAAHHHH
Répondre
K
Une galerie très jolie qui en met plein les yeux !<br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques et tes mises en scènes fabuleuses !!! Bisous
Répondre
M
Une très belle série de cartes !! Bravo à toutes !! Tu as été bien gâtée mais tu le vaux bien... ; )<br /> Et tes photos sont comme toujours superbes !! ; ) Bonne semaine à toi Bisous
Répondre
S
bravo à toutes ;)
Répondre
D
une jolie variété de voeux!!
Répondre
M
Tout cela est superbe et tu as vraiment été gâtée. Bravo à toi aussi pour ces si jolies présentations!<br /> Bises.
Répondre
M
tu as été magnifiquement gâtée ! Elles sont toutes très belles ! Bravo à toutes ! Et un grand bravo à toi pour les mises en scène ! Je n'arrive pas à prendre le tps de le faire en ce moment ! :-(<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
K
Tu as été bien gâtée ! <br /> Bisous
Répondre
S
Une très belle série.<br /> Ma carte sera en retard... :-(
Répondre
G
une belle suite ! Chacune de nos amies passe un joli moment à faire des cartes pour offrir ses vœux, pour le bonheur du partage ! Et c'est vrai que c'est un joli moment ! Bisous bisous
Répondre
M
Super contente pour toi !
Répondre
F
C'est une féérie cette galerie, de superbes cartes en effet, merci pour ces photos extras!!!
Répondre
K
Que de merveilles !<br /> Tes photos sont extra !!!!!!! Une mise en scène pour chacune, chapeau !!!!!!
Répondre
A
Du bonheur à la pelle ces cartes , bises
Répondre
C
Un festival de jolies cartes !! Que de belles mises en scène !
Répondre