☆ Swap "Soupçon de Féérie" sur CSA ☆

Publié le par Ch@nt@l

★  Hello,

En Janvier, le swap proposé par Camille sur CSA était placé sous le signe de la Féérie ! ☆ 

"Dans votre swap, vous glisserez :
- une carte avec une ou plusieurs Etoiles dessus
- une pochette surprise remplie de Magie (scrapbidules, tamponnages, papiers...)"
 
 Mimi m'a proposé d'être sa binôme et, malgré un mois de Janvier bien rempli par la création des cartes de voeux, j'ai bien évidemment accepté, et j'ai choisi de faire une Pocket Letter !
 
Tout d'abord une photo de l'ensemble : ☆ 
 

★ Et ma 8ème Pocket Letter :

Quelques zooms :

Cliquez sur les flèches !
Cliquez sur les flèches !

Cliquez sur les flèches !

Ma carte d'un peu plus près :☆ 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens d'ici quelques jours vous montrer le joli swap que Mimi m'a envoyé !

☆ Bon Dimanche à toutes ! ☆ 

Ch@nt@l

Publié dans POCKETS LETTERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bel échange. Mimi a du être très contente.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est très féminin et raffiné !
Répondre
D
c'est un magnifique envoi !!<br /> bises
Répondre
S
Un grand bravo, c'est superbe, et la féerie transparaît très bien de ce bel ensemble !!!<br /> bisous
Répondre
S
ravissant!
Répondre
D
superbe échange
Répondre
F
Mission remplie, quelle féérie!! MA GNI FI QUE!!!!
Répondre
K
C'est magnifique ! Tu fais toujours les choses avec tellement de soin !
Répondre
B
Une tres belle PL tout a fait dans le thème ! <br /> Avec une tres jolie carte asssortie !
Répondre
B
Olala vraiment magiques tes réas sur ce thème j'adore !! Bisous
Répondre
M
magnifique ensemble avec ce rose tout doux ! Et tes petites fées sont vraiment adorables ! Un grand bravo, Chantal et vive la Caméo qd on l'utilise ! MDR !<br /> bisous
Répondre
K
Super joli cet ensemble !<br /> bisous
Répondre
M
Waouh !! C'est sublime Chantal !! Et ta carte, j'adooore !! Bravo à toi !!!<br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
S
Whaouh ! Ton ensemble est absolument féérique !
Répondre
N
Tout est très beau mais alors ta Pl, quelle merveille !! Bisous et bon dimanche
Répondre
E
Superbe!!<br /> Les petites fées noires sont des dies?
Répondre
E
Oh oh ! Chantal, tu me tentes bien! Si ce n'est pas trop te demander, j'adorerai!<br /> Bisous, bisous,Sylvie
C
Non Sylvie, ce ne sont pas des dies, je les ai faites avec ma caméo, tu veux quelques découpes ?<br /> Bisous et merci pour ton com' !
A
Très réussi , girly , tendre et la féerie est superbement bien représentée , du joli scrap Mamzelle !! Bises
Répondre
C
Magnifique !<br /> Cet ensemble a du ravir sa destinataire, ta PL est sublime (le reste aussi bien sûr), j'aime beaucoup aussi la pochette de cette PL
Répondre
M
Toit cela est vraiment superbe. Bravo!
Répondre