♫ Anniversaire CSA 2017 ♫ suite 2 !

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Les galeries ayant été dévoilées, je peux désormais vous montrer les cartes faites dans le cadre de l'anniversaire de CSA "On connait la chanson" et notamment celles faites pour le superbe Juke Box proposé par Irène !

Un Juke Box qui a eu un énorme succès puisque 181 cartes ont été faites, juste pour ce défi !

24 chansons étaient proposées, avec la possibilité d'en choisir 2 par semaine, et le top du top c'est que l'on pouvait cliquer sur chaque titre pour voir le clip !

Etant en duo avec Mannie, nous avons choisi à tour de rôle :

Le 1er titre que j'ai choisi était : "Le Paradis Blanc" de Michel Berger

et les consignes : Une carte "Monochrome Blanc"

J'adore cet exercice, mais allez savoir pourquoi j'ai fait un blocage... et comme le temps passait, j'ai fini par proposer cette carte qui ne me plait pas du tout, mais ce n'est pas grave je vais la modifier légèrement, notamment en lui apportant un peu de couleurs ! LoL

2ème titre : "Aussi libre que moi" de Calogéro

et les consignes : "Vous êtes libre de faire la carte que vous souhaitez" !

3ème titre : "She's Gone" de Patrick Bruel avec les consignes suivantes :

"Une carte avec une pochette pour offrir un sachet de thé et un sentiment en anglais"

D'un peu plus près :

4ème titre : "Le Chanteur" de Daniel Balavoine

Les consignes : "Toute une époque, le petit pull sans manche à rayures :

Vous devrez donc faire une carte avec des rayures et une étoile, symbole de la marque Converse que D.Balavoine porte aux pieds !"

Et pour finir le dernier titre que j'ai choisi : "Tournent les violons" de J.J Goldman

Les consignes : Inspirez-vous de l'ambiance du clip pour faire une carte Shabby avec :

  • de la dentelle
  • des plumes
  • des demis-perles

 ♥  Mille fois merci si vous êtes arrivées jusqu'ici... ♥ ♥ 

Je suis désolée, mon article est un peu long mais j'ai voulu mettre toutes les cartes du Juke Box au même endroit !

Plus que 2 cartes à vous montrer pour cet anniversaire, je repasse bientôt !

Bonne soirée à toutes !

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbes cartes! Celle de Calogéro me fait de l'oeil, troooop belle!
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! J'adore ton embossage sur la première, c'est un classeur ? Bisous
Répondre
M
je les trouves toute stres belle, bravo, bisous
Répondre
S
youhou tu n'as pas arreté de danser avec ce jukebox hihihi bravo à toi!!! bizarrement c'est la monochrome que je prefere héhé. bisous
Répondre
M
Encore une très belle série de cartes !! Bravo Chantal !! Je craque sur le free et la shabby... ; ) Superbe !! Bonne journée à toi Bisous
Répondre
M
des cartes variées mais toutes très réussies. Bravo!<br /> Bises.
Répondre
G
tous les themes, toutes les couleurs (ou pas !) j'aime beaucoup cette serie de cartes toutes différentes <br /> bravo <br /> biz<br /> gaelle
Répondre
N
Elles sont toutes très, très belles et en particulier la free et dernière !! Bravo pour avoir relevé ces défis, pas toujours simples ;-)<br /> Bisous
Répondre
N
Une superbe série de jolie cartes!!! J'aime beaucoup la petite carte shabby toute douce... Bonne soirée Bises
Répondre
G
Bon alors, maintenant il va falloir chanter....<br /> De jolies créations, pour ce juke box ! <br /> Un bien joli look pour ton blog. Bisous
Répondre
E
Très jolies réas et j'adooore la carte free ET ta nouvelle bannière!!!<br /> bises, Sylvie
Répondre
M
tu as magnifiquement carté et assuré ! En particulier avec la dernière et son style "shabby" ,mais à mon goût ! MDR ! Elle est superbe !<br /> Et super contente d'avoir reçu la carte free bleue que j'adore ! Encore un grand merci à toi.<br /> Je n'ai encore rien posté sur mon blog, il va falloir que je m'y mettre ! Hi !Hi !<br /> Bonne soirée<br /> bisous bisous
Répondre
M
oups, il y a un r en trop ! Que je m 'y mette , bien sûr ! MDR !
K
Tu as bien chanté ! Tout est superbe !!!!! Bisous !!!!
Répondre
A
Elles ont toutes une identité différente mais de superbes réalisations ,moi qui ne suis pas fan du shabby ta carte shabby me plait énormément , bises
Répondre