Défi #3 Combo du CBBB

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Aujourd'hui une petite carte pour répondre au défi #3 proposé par Ciléa sur CREAblablablog

J'utilise rarement ce combo, mais j'ai vu tellement de jolies choses sur différents blogs, que ça m'a donné envie de participer et voici ma carte :

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt !

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heureusement que tu t'ai lassée convaincre, car c'est une jolie mise en scène des couleurs du défi; Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce challenge combo du Créablablblog.
Répondre
S
Ta carte est adorable, je me rappelle de ce papier KésiArt il est toujours aussi beau et tu l'as superbement utilisé ! Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Chantal !! Bisous
Répondre
C
Oh quelle jolie carte !! J'aime la façon dont tu as agencé tous les détails et ce p'tit hérisson est trop mignon. Merci pour cette jolie participation.
Répondre
S
Quelle jolie carte, tu as bien fait de te lancer
Répondre
M
moi non plus, je ne reçois toujours rien mais par le biais du CBBB je découvre ton adorable carte fraîche et naïve et je trouve génial d'utiliser du vert au lieu du bleu ou du rose traditionnel pour ce genre de carte !<br /> Merci pour ta participation et bon w-e ensoleillé !<br /> Bisous
Répondre
N
Elle est super belle avec cet adorable hérisson !! Merci de ta participation au CBBB ! Bisous
Répondre
G
Une petite visite s'impose par ici... Evidemment, je ne reçois pas tes notifications... ni aucune autre d'Over-Blog.... Une jolie carte de naissance, pour ce combo du CBBB. Merci Chantal pour ta participation. Bisous bisous
Répondre
M
Oh, qu'elle est jolie!<br /> Merci de ta participation au CBB
Répondre
Y
Quelle jolie carte ! J'adore ce combo, aurais-je le temps de participer ? Là, c'est moins sûr. ;-(<br /> Bises
Répondre
A
Elle est adorable cette carte !!!!!!!<br /> Merci pour ta participation au CBBB :-)<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Très jolie carte !
Répondre
A
Une très jolie carte pour cet événement , c'est mimi à souhaits. Bises
Répondre
M
Quelle belle carte, Chantal! Moi, j'ai fait une page.<br /> Bises.
Répondre