Défi #50 - 1ère Bougie - La Carte @ idées

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Le défi proposé sur La Carte @ idées pour fêter son 50ème défi m'a donné envie de participer !

50 comme 50 nuances de...

5 défis sur 5 jours et pour commencer 50 nuances de... VERT !

Et voici ma carte :

A très bientôt et merci de votre visite !

Bon Dimanche !

CH@NT@L

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hummmmm! Que j'aime ces roses embossées sur ce délicat travail de fond ! Je craque également sur ce si joli sentiment. Un grand merci pour ta participation au défi de La.carte.a.idees.
Répondre
S
Un joli fond très travaillé en mode mix média, et une jolie présentation, ta carte me plait beaucoup !
Répondre
C
Voilà un fond qui a nécessité du travail. Le résultat est là et il est d'un superbe effet ! J'aime la façon dont tu as "épinglé" ton papillon avec cette ligne de dots, et cette écriture douce et dynamique à la fois.
Répondre
M
Très belle avec un fond de carte travaillé ! J’aime beaucoup l’endroit où tu as placé le papillon avec cette ligne de strass !
Répondre
J
Ouah ! splendide
Répondre
S
Oh là là que j'aime !!!!!!!!!!!!!! Ces grandes fleurs blanches qui ressortent sur ton fond vert sont merveilleuses. Tu as bien fait de n'ajouter que très peu de choses sur ta carte, elle est divine comme cela ! Bisous
Répondre
S
Très jolie carte, j'adore
Répondre
S
j'aime beaucoup
Répondre
S
j'aime beaucoup
Répondre
L
quelle belle carte !!:)
Répondre
M
Quelle belle carte encore Chantal !! Et j'adore ton fond aussi, trop beauuu !! Bisous
Répondre
S
Ton fond est superbement travaillé et met joliment en valeur ton joli papillon...<br /> Merci pour ta participation à cette première bougie...
Répondre
S
Super jolie bravo !
Répondre
M
très beau fond avec classeur d'embossage / Brusho ? Et ton papillon est très joli avec ces différents verts ! <br /> J'adore ta carte où tu t'es bien lâchée ! Hi !Hi ! <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle jolie carte ton empreinte de fleurs est superbe un grand merci pour ta participation bises
Répondre
A
C'est tellement différent de ce que tu fais d'habitude... mais j'aime beaucoup.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
K
Ta carte pleine d'originalité est très belle : ton fond avec l'empreinte de fleur est superbe et le reste est en parfaite harmonie ! Merci de ta participation à notre défi vert !
Répondre
C
Jolie carte, j'adore ton fond !!! Bises
Répondre
Y
Elle est magnifique ta carte Chantal ! Bravo pour ton travail de fond.<br /> Bises
Répondre
M
Un superbe fond! Bravo, Chantal!
Répondre