Crop by Kinna - Au Bonheur des Cartes

Publié le

Coucou à toutes !

Dimanche 29 Mars, sur le Forum "Au Bonheur des Cartes" Kinna nous a proposé une Crop en ligne !
Lors d'une crop, les étapes nous sont données au fur et à mesure, on ne sait donc pas à l'avance le résultat final et j'avoue que que ça me plait bien...

Cette fois-ci il s'agissait d'une carte cadre ! Concernant la déco nous avions "carte blanche", j'ai choisi de mettre une photo de ma petite fille Wendy, elle me manque terriblement durant ce confinement, je suis donc heureuse d'avoir ce cadre sous les yeux...!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui... A très bientôt et surtout prenez soin de vous et de vos proches !

Bises

Chantal

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment super joli !
Répondre
Y
Quel joli cadre !!! J'adore ta petite composition !!!<br /> Big bisous
Répondre
G
adorable!<br /> et oui moi aussi ils me manquent mes loulous!<br /> biz et bon week end de paques<br /> gaelle
Répondre
M
Je l' adore ton cadre avec cette photo à l' intérieur et comme je l' avais dit sur le forum, je ferais bien quelque chose dans le genre ! Hi hi !<br /> Ma petite troupe me manque énormément aussi !<br /> Bonne journée et à plus dans notre salon ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
M
C'etait une idee geniale et ta carte cadre est trop belle<br /> Avec mes 6 petits enfants, c'etait impossible pour moi ????
Répondre
S
C'est très tendre et très joli. Et non pas facile les séparations actuelles... Grosses bises et bon courage.
Répondre
C
Magnifique !<br /> J'aime beaucoup <br /> Et oui, les mamies (et papys) sont bien malheureux en ce moment.
Répondre