Garden Party 4 sur "Au Bonheur des Cartes"

Publié le

Hello,

C'est reparti  pour une Garden Party, et cette fois-ci ce sont Claude, Scrapacrolles et Les Trésors de Pétronille qui ont proposé le défi suivant :

et, comme lors des 3 premières Garden Party, j'ai participé en équipe avec Mannie et Fibul. Nous nous sommes mises d'accord pour mettre un Poisson sur nos cartes et, comme la dernière fois, nous avons gardé l'idée des dots et du calque embossé !

Mannie a eu l'idée d'utiliser du calque embossé pour son tissage, j'ai trouvé l'idée excellente ! enlightenedSachant que je ne suis pas fan du tissage sur carte, sad je l'ai fait entièrement avec du calque, afin que ce soit plus "discret" !

J'ai embossé mon calque avec un tampon "oblitération" pour donner un effet de vagues !

Et notre trio de cartes :

Cliquez sur Fibul et Mannie pour admirer de plus près leurs réas !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite pour d'autres réas...!

Ch@nt@l

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est superbe, ce travail de fond tout en calque sait à la fois rester discret et faire beaucoup d'effet ! Et encore une fois, je trouve votre trio parfaitement assorti : quelle équipe ! Bises
Répondre
B
Calque , tissage et embossage vagues : j'adore !
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte, Chantal !!!! J'adore !!!!<br /> Bises
Répondre
N
Elle est bien jolie cette carte.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton tissage entièrement en calque et j'adore ton idée du tampon "oblitération" pour donner un effet de vagues ! C'est top!
Répondre
M
C'est beau avec toutes ces petites touches de blanc MDR ! et le tissage intégral en calque rend super bien et j'adore ce petit bateau !<br /> Une très belle carte qui donne une énorme envie d'aller prendre un bol d'air au bord de la mer !<br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
F
Ta carte est une vraie réussite. Une composition magnifique et le calque apporte de la légèreté à cet ensemble. Bisous
Répondre
M
Ta carte était un de mes coups de ♥
Répondre