Fil Rouge sur "Au Bonheur des Cartes" !

Publié le par Ch@nt@l

Hello,

Me revoici avec 3 nouvelles cartes qui répondent au défi suivant proposé sur le Forum "Au Bonheur des Cartes" :

Semaine 38 - Fil Rouge par Mimi avec les consignes suivantes :

"...Il me faut trois cartes avec un mammifère (s'il était différent sur chaque carte, ça serait top)"

J'ai eu un gros coup de pour l'une des 3 cartes de Mimi, que voici :

J'ai donc eu très envie de la lifter, et voici ma carte aux Couleurs de l'Automne avec ce bel Ecureuil "Chou & Flowers" :

Fil Rouge sur "Au Bonheur des Cartes" !

Et d'un peu plus près....

Fil Rouge sur "Au Bonheur des Cartes" !
Fil Rouge sur "Au Bonheur des Cartes" !

Pour la seconde carte, j'ai utilisé un tampon Cerf "Les Ateliers de Karine" qui m'a donné l'occasion de faire une carte de voeux (et hop une de faite...! LoL) 😂

Fil Rouge sur "Au Bonheur des Cartes" !

Et pour la dernière, j'ai utilisé un tampon Eléphant "Les Ateliers de Karine" et j'ai choisi de faire une carte de Naissance :

Fil Rouge sur "Au Bonheur des Cartes" !

J'ai pris un immense plaisir à jouer avec mes ciseaux, mes tampons et mes feutres à alcool, j'ai même adoré !!! 😊

Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui me touchent beaucoup, à bientôt...!

Ch@nt@L

Publié dans CARTES, CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe trio de cartes!!!! haaaa je vois que tu commences les cartes de voeux, purée ça me met la pression déjà! :-D<br /> BISES
Répondre
M
Un superbe trio de cartes! J'adore la première, il faut dire que l'automne est ma saison préférée!<br /> Bises.
Répondre
B
Elles sont magnifiques et mon coup de cœur va à ta première avec ce beau combo automnale. Une carte de vœux en septembre ? Tu ne perds pas de temps toi au moins hihihi<br /> Bizette
Répondre
F
ET bien tu sais quoi ? Je les aime toutes ! La 1ere parce que j'adore l'automne et je suis dans ma période "cadres" (ceux que tu as utilisés me font de l'oeil, je suis à un clic de craquer !). La 2de parce qu'elle est violette et la 3èle parce que j'aime aussi beaucoup de vert d'eau... et les trois parce qu'elles sont magnifiquement réalisées... Quel talent ! bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Fibul ! Concernant les cadres, si tu n'as pas encore craqué (LoL) je peux t'envoyer des empreintes avec grand plaisir ! Si ça t'intéresse, dis le moi et je te les envoie au plus vite ! ???? Bisous
C
Très joli trio... Bravo !!<br /> xx Cath
Répondre
G
trois superbes cartes mais la premiere m'a tapé dans l'oeil<br /> bravo<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
Y
Trois cartes magnifiques ! J'adore ta version automnale de la carte de Mimi, ta carte de voeux avec ce joli violet et ta carte de félicitations si craquante !<br /> Bises
Répondre
S
Oh quelle jolie série !! Ta carte automnale avec ce petit écureuil est une merveille !!! Ta première carte de vœux du cru annuel est de toute beauté, ah ce violet, c'est beau !!!!!! Et ta carte de félicitations est adorable ! Bises
Répondre
M
je ne les ai pas encore vues sur le fofo pour cause de vacances, j’adore!
Répondre
G
De belles cartes aux coloris variés ! Toujours classe ! Bisous
Répondre
M
3 très belles cartes dans des couleurs variées pour ce fil rouge ! Et tu prends de l'avance ! Hi !Hi !<br /> Je suis encore bien loin de penser aux cartes de vœux ! :-)<br /> Je craque pour ton lift de la carte de Mimi avec ces superbes couleurs automnales !<br /> Bisous
Répondre
A
Je viens de les voir sur le forum, j'adore !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre