Carte Anaïs

Publié le par Ch@nt@l

Coucou !

Je reviens vers vous avec une carte faite pour la naissance d'une petite Anaïs !

Ma fille m'a commandé cette carte en me précisant que la maman de la petite Anaïs aimait beaucoup le orange et Winnie.

Voici ma carte d'après un tuto que Winnie (Nath)
nous a proposé cet été sur Made in Scrap :

Carte Anais (1)

Carte Anais (2)

Carte Anais (3)

(à gauche un tag pour écrire un petit mot)

Carte Anais (4)-copie-1

Fournitures utilisées :

Papiers Swirlcards (collections Cerisier et Michka Rose) - Etiquettes Anges Scrap

Stickers Winnie et Cicogne.

Merci de votre visite et à bientôt !

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle merveille cette carte pleine de tendresse bravo scrapbises sansan<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Sansan et merci d'être passée par ici !!! Scrapbises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ta carte est trop trop belle !!!! quelle belle harmonie de couleurs !!! c'est magnifique !!! gros bisous chantal ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil Valou, merciiiiiiiiiii beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe et un joli format!!<br /> <br /> <br /> je vais chercher ce tuto sur le forum<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cath, si tu ne le trouves pas n'hésite pas à me le dire, je te donnerai le lien !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii ma tata préféréeeee !!! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Orange et rose , c'st trop mignon pour une petite fille !Et c'est vrai que ce modèle de carte est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La maman aime le orange c'est pour ça que j'ai choisi cette couleur et c'est vrai qu'avec du rose ça apporte beaucoup de douceur ! Quant au modèle de la carte, j'avoue que je l'adore... Bisous et<br /> merci Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Voilà un tuto bien sympa qui permet de bien jolies réas ! Bisous à la petiote<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison Nelly, ce tuto est super sympa à faire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle ! Magnifique, elle ferait aussi un beau Faire Part !Encore plus belle en vrai !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />