Cartes de Voeux 2013

Publié le par Ch@nt@l

Coucou à toutes !

Un dernier article concernant les cartes de voeux,
pour vous montrer la jolie carte que NATH a eu la gentillesse de m'envoyer !
Je l'ai reçue la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de passer par ici plus tôt...

Voici donc sa carte :

NATH

Encore 1000 fois MERCI Nath pour cette gentille attention !

*  *  *  *

Et pour terminer, voici un petit aperçu de toutes les cartes
que j'ai reçues durant le mois de Janvier !
J'ai eu l'idée de les accrocher, au fur-et-à-mesure,
sur ma cage murale dans ma salle à manger,
afin de pouvoir les admirer quelques semaine encore,
et avant de les ranger soigneusement dans ma boite à cartes :


CIMG6397.JPG

Encore un grand MERCI à :

 Nelly, Annie, Carole, Valou, Minnie, Aurore, Cako,
Laurence, Cath59, Nini, SylvieNath, Winnie

Bonne journée et à bientôt !

Publié dans CARTES NOEL & VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une belle présentation pour honorer toutes ces cartes!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée  c'est sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> J'adore le combo de la carte de Nath et ta présentation est super !<br />
Répondre
C
<br /> encore une jolie version de carte de voeux <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> C 'est génial ta cage murale pour afficher toutes ces belles cartes ! Il faudrait que je trouve un système comme ça pour les miennes ! Moi aussi, la dernière que j'ai reçue était de Nath ! MDR!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand MERCI à toutes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />